Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:26

Bon, c'est cool les frérots.

Nous vous attendons avec impatience. Very Happy

C'est un très beau camp en perspective. Sur le 2ème week-end, nous aurons les Fratres & Milites ainsi que la Mesnie de la Fortelle.

Que du beau monde en quelque sorte. Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:03

Plus je lis ces messages, plus chuis dégu....... ! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:45

Magnifique !!!! On va se retrouver une bonne vingtaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:02

C'est vraiment bien de se revoir tous les fréros ^^

Ça faisait longtemps qu'on c'était pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:48

Il est vrai que c'est génial.

J'ai une pensée triste pour mon sergent, bien sur nous avons le plaisir de l'avoir pour le 1er week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:21

Raison de plus pour que nous profitions à fond de ces moments de fraternité et de convivialité et de plus au sein d'un lieu magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:37

Le Maître sera parmi vous le second week end.
Préparez vous pour l'inspection de paquetage et pour les randos dans le désert !
Et je démarche encore du monde.

Par contre, comme je viens avec Adrien en co voiturage, on sera limité en capacité d'emport, donc côté hébergement, il faudra prévoir un peu de place en dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:47

Wouah cool !!!!

Pour le couchage, on s'arrangera car le 2ème week end, il va y avoir du monde et du beau monde.

Au moins 6 ( voir 9 ) des Fratres & Milites, pour le moment au moins 3 à 4 de la Maisnie de la Fortelle, Bien sur Bertrand et Mélanie avec leur choupinette et nous restons dans l'attente de la réponse de Cité d'Antan ( environ 10 personnes au moins )

De quoi faire un beau camp et faire plaisir au public et à la mairie car c'est une première et nous sommes un peu attendu au tournant.

Ca va être génial de faire un camp avec que des troupes de qualité.

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:22

SUPER !!!!

Ces jours-ci, je pensais justement à notre Maître vénéré.... plus de nouvelles...rien... Nous aurait-il abandonné à notre triste sort ?
Et bien non !!! Faut-il sans réjouir lorsqu'on sait qu'il va y avoir revue de paquetage ? Je crains que certains d'entre nous fassent des séjours de garde plus ou moins longs, de jour comme de nuit, sur les courtines de la Haye Joulain !!! Ou bien doivent aller à la chapelle faire une longue pénitence en récitant des kms de Pater Noster et d'Ave Maria... Sad Sad Sad

Malgré tout, j'ai le sentiment que nous aurons enfin un camp digne de ce nom dans un lieu magnifique avec un nombre de participants conséquent et que ce n'est que le début...
Pour la Compagnie du Haut Pays Marchois, nous serons sans doute cinq, espacés sur toute la durée du camp.

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417  Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:56

Et ça continu ....................... No No No No No No No No No No

Me demande si je vais venir ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:34

Bon, mon bienaimé sergent, comme nous en avons parlé hier soir, bien sur que tu dois venir.

D'abord, parce que Nous t'attendons pour partager ce beau moment.

Ensuite, parce que c'est un projet sur 2 week-ends et une semaine complète. De ce fait, il n'y a pas un week-end plus important que l'autre.

La Mairie nous attend au tournant sur toute la durée et tu as toute ta place dans cette belle aventure.

Je sais bien que les aléas de la vie font que nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous voulons.

Bref !!!! Tout ça pour dire que ta présence parmi tes frérots est indispensable pour pleins de choses et si je dois en retenir qu'une : C'est l'amitié entre frères d'armes.

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:19

Mais oui je vais venir, .............................. évidemment !

N'empêche que .............. ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:05

Je t'aime mon frérot ( en tout bien tout honneur, bien sur )

T'es pas mon sergent d'arme pour rien. Very Happy

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 8:41

La Haye Joulain se précise !!!

Hier, j'ai eu confirmation de la présence de trois de nos nouveaux adhérents de la Compagnie du Haut Pays Marchois: Sylvain, Eliane et Maïté plus le fils de Sylvain Ethan. Sylvain restera jusqu'au dimanche après-midi pour repartir ramener son fils mais reviendra pour terminer la semaine d'immersion.
Donc, à ce jour pour nous 5 participants; je contacte notre maître Taillefer pour confirmation de sa venue au premier ou second weekend.
Par-ailleurs, pour Sylvain, Eliane et Maïté nous devrons faire preuve d'indulgence car il n'ont pas encore leur trousseau complet. Ils ont commandé les chaussures et attendent avant la fin de semaine prochaine d'autres vêtements. Ayant un peu de rab', j'en prêterai et Dame Catherine également.
Sinon, ils compenseront par leur motivation et leur enthousiasme que je sais important !
Notre table à feu se termine aujourd'hui et j'espère en faire "l'inauguration" ce weekend par quelques frivolités gastronomiques !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Rode
Gonfanonier
Gonfanonier
Hugo de Rode


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Luxembourg

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:57

Je vous souhaite une grande réussite, de la convivialité et de la fraternité cordiale entre vous lors de cet événement. Very Happy

J'espère toujours pouvoir participer à votre événement en automne. D'ici là, mon équipement sera plus ou moins complet.

Bonne chance et bon amusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:03

Bon, j'ai Jordan l'autre jour ( Mesnie de la Fortelle ) Ils sont 6 avec deux petiotes et j'ai eu Alexis ( Fratres & Milites ) Ils arrivent le samedi matin du 06 Mai et ils sont 9 voir 10.

Voici l'affiche que j'ai faite modestement et que je vais mettre sur FB.

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170411




Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 264584


Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:34

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 996157
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:46

Un p'tit debriefing sur votre séjour ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:16

Je poste les photos et je fais le débriefing demain Very Happy lol!

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 387414
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:53

Bon comme promis voici le résumé de ce magnifique séjour.

Le 1er week-end, nous avons eu beau temps le samedi et un temps de m**** le dimanche nous obligeant à nous battre avec nos tentes qui se prenaient pour des parachutes. Evil or Very Mad

La semaine fut plus calme ( le château étant fermé au public ), le mardi nous avons pu échanger avec des classes de maternelles de moyenne et grande section et le jeudi des classes de CM1 et de CM2.

Le deuxième week-end, nous avons reçu les Fratres & Milites, Jordan Clothilde et Cadaric de la Mesnie de la Fortelle ainsi que frère Adrien et notre Maitre frère abel en renfort.

Du coup le camp a pris une autre ampleur et le week-end étant beau, le public était au rendez-vous.

Merci à tout les participants pour la qualité de leur travail, leur joie de vivre qui a fait la réussite de ce séjour.

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417 Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 427417

quelques photos :

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170413

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170414

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170415

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170416

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170419
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:59

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170423

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170424

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170421

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170422
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:02

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170425

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170426

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170427

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170428

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170429
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:05

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170510

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170511

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170512

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170513

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170514
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:11

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170517

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170515

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170521

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170516

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170518

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170519

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170520
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:17

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170522

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170523

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170524

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170526

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170525

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170527

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170528

Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 20170529

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain   Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Semaine au chateau à motte de la Haie Joulain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTTE FEODALE DE LA HAIE JOULAIN
» Reportage TV à la Haye Joulain !!!
» Château Gaillard sur RMC 24
» Château de Crussol
» Château de Breteuil 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: