Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A vos pieds !!!!

Aller en bas 
+2
Dyonis Kephas
Frère Abel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:49

Magnifique  chaussures ! Il les fait sur mesure car mon 50 fillette n'est pas facile à chausser Wink

Mode hs :
Le maître est le gardien de la règle,  mais mariage ? Je sais avec qui je vais aller dans le désert  pour fêter cela ! Merci maître de me montrer le droit chemin !
En tout cas félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:52

Du 50 ! ! ! ! !

C'est pas Blue Dragonne qu'il faut t'appeler mais BIG FOOT   affraid affraid affraid affraid

Et oui, JP fabrique sur mesure, donc pas de problème !
Il est, normalement, présent à chaque Pontoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:54

Il faut tenir les 2 mètres et 110kg...

Pas pour rien que je me prends la tête car je ne peux rien acheter... que du sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:14

Ha oui c'est vrai que tu m'avais parlé de tes dimensions "particulières" (pas de toutes ! Laughing )


Je préfère nettement mes 1,82 m et 88 Kgs ...................... au moins je trouve ce dont j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:22

Au moins, lorsqu'on partira tous ensemble en patrouille, nous ne passerons pas inaperçus !!! Les grands devant et les petits derrière !!!

A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968

Sinon, encore une fois, JP (Cuir d'Antan) fait un boulot extra !!! Et du sur mesure !!! Frère Michel, Adrien, Abel, moi-même et d'autres avons des chaussures de JP et nous en sommes infiniment ravis ! Quasiment des chaussons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:54

Je me demande si les gens qui parte dans le désert ne m’emmène pas rien que pour l'ombre...

Après je ne trouve pas mais comme j'ai le plaisir de faire...

J'aimerai juste être dans la tête du maître pour avoir les plans et tout... mais avec tout ce qu'il à du lire il ne doit plus y avoir de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:21

Oh tu te trompes Frère Blue D ! Crois moi, le Maître a encore beaucoup de place dans son cerveau, notamment un emplacement réservé aux choix des pénitences en accord avec la Règle pour ceux qui devient du droit chemin ! Mon frérot Michel et moi-même en avons fait les frais ! L'avantage, c'est que nous connaissons le désert comme notre poche....même des endroits très, très hospitaliers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:58

Yvain de Corlay a écrit:
même des endroits très, très hospitaliers ! Laughing
Qui sont devenus de petits tas de cendres après une visite inopinée.....
J'm'en vais vous faire arpente les ergs comme les regs pieds nus en guis de pénitence moi, finies les ch'tiotes patrouilles pépères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:16

Yvain de Corlay a écrit:
Au moins, lorsqu'on partira tous ensemble en patrouille, nous ne passerons pas inaperçus !!! Les grands devant et les petits derrière !!!


Et lorsqu'il y a une attaque les p'tits de moins 1m73 se servent des grands comme bouclier humain pour contrer les flèches et les épées .
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:31

Ou alors on s'en sert de projectile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:42

vas falloir trouver un sacré bestiaux pour m'utiliser comme projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:46

On s'y mettra à plusieurs Corentin ! L'oignon fait la Force ! Et tu seras satellisé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:49

Frère Abel a écrit:
Yvain de Corlay a écrit:
même des endroits très, très hospitaliers ! Laughing
Qui sont devenus de petits tas de cendres après une visite inopinée.....
J'm'en vais vous faire arpente les ergs comme les regs pieds nus en guis de pénitence moi, finies les ch'tiotes patrouilles pépères !!!!

Merde... moi qui croyais passer à l'as !!! affraid Du coup, il va falloir changer de godasses car les ergs et les regs sont pas très bons pour les panards ! Même les canassons auront droit à un ferrage neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:14

Sir Corentin a écrit:
vas falloir trouver un sacré bestiaux pour  m'utiliser comme projectile.

Ne t'inquiète pas, si ce n'est pas l'homme ce sera la machine. Une petite catapulte en dattier et palmier sera parfait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:15

Frère Abel a écrit:
Yvain de Corlay a écrit:
même des endroits très, très hospitaliers ! Laughing
Qui sont devenus de petits tas de cendres après une visite inopinée.....
J'm'en vais vous faire arpente les ergs comme les regs pieds nus en guis de pénitence moi, finies les ch'tiotes patrouilles pépères !!!!

Ah m***** Shocked ,

Je te l'avais dit Yvain qu'il me semblait avoir ce sentiment bizarre d'être espionné au cours de notre dernière patrouille.

Bon, va falloir trouver d'autres camps de Bédouins... Et expliquer que la razzia Templière de la dernière fois sur leurs camps... Etait une malencontreuse erreur.  Rolling Eyes  Et que le Maitre regrette etc... D'ailleurs, il a été rappelé outre Mer par notre Bon Pape pour s'expliquer. OUF !!!

Pas sur que cela soit suffisant mais, Nous, nous y sommes pour rien. Au fait, on a des nouvelles de la belle Samia. Rolling Eyes

OK, je suis déjà à la chapelle. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:21

Oui! on a des nouvelles. Son père et passer pour nous donner un troupeau de chèvre.

On dirait que vous avez fait plus que de la voir... Ah les joies de l'alcool... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:36

Oui, nous avons des nouvelles de Samia par son pigeon voyageur. Ses deux sœurs Leïla et Muna sont très intéressées de nous rencontrer ! Notre dernière entrevue dans le camp de leur oncle les a beaucoup émue !
Seulement, va falloir trouver une excuse pour quitter la commanderie: nous pourrions être volontaires pour une patrouille avec les Hospitaliers. Qu'en penses tu mon frérot ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:49

Oui, et un rapprochement des deux Ordres ne peut que faire plaisir à Notre Bon Pape.

Faut quand même faire gaffe au maitre... Il a des yeux partout celui-là.

A vos pieds !!!! - Page 2 Images10

Grande révérence envers Notre Maitre Vénéré.

Vous êtes sur, pour Samia... Elle est trop jolie la gazelle.

A vos pieds !!!! - Page 2 24586810

J'ai retrouvé un portrait d'elle dans mon fourbi, je suis surpris, je ne savais pas que je l'avais. scratch

Elle a du le glisser sans que je m'en aperçoive. Embarassed

Bon je retourne en rampant à la chapelle... J'ai une tonne de Pater Noster à réciter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:11

Voici Leïla et Muna !

A vos pieds !!!! - Page 2 Nyxie110

Elles nous attendent mais j'ai bien peur que les yeux flamboyants du Maître sont rivés dans notre dos !!! affraid
Mon frérot, je te rejoins à la chapelle pour épuiser mon stock de Pater Noster en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:56

Hé bin ........... si DAESH voyait ça ! ! !

A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968 A vos pieds !!!! - Page 2 875968

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:19

Ils n'ont qu'à bien se tenir ces barbares nauséabonds ! Nous sommes armés jusqu'aux dents ! Voici nos armes secrètes :

A vos pieds !!!! - Page 2 Images10

A vos pieds !!!! - Page 2 Images11

A vos pieds !!!! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 2:52

Là ça me parle. Il vous faut bien un cuisinier pour préparer tout ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:24

C'est vrai, nous allons avoir faim lors de ce périple... De plus, nous allons avoir besoin de beaucoup de force. Razz

C'est vrai ça... Les négociations de paix avec les Bédouins nous pompe ( sans mauvais jeu de mot Rolling Eyes  ) beaucoup.

Je crois que le Maitre ne se rend pas compte à quel point nous œuvrons pour maintenir la Trêve. Cool

A vos pieds !!!! - Page 2 251603A vos pieds !!!! - Page 2 251603A vos pieds !!!! - Page 2 251603 

Du coup va falloir prendre avec Nous le frère sergent Adrien. Il va voir du pays. jocolor drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:49

Si le Maître vous voyait il prendrait sûrement un fer à cheval chauffé à blanc et vous ferait  une belle marque sur l'arrière train pour vous punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:58

Dites le que vous êtes jaloux du traitement que le maître a envers moi...
Mais c est mon calisse et je ne le prête pas ! (enfin sauf si le maître en décide autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pieds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos pieds !!!!   A vos pieds !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pieds !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vivre Templier :: L'équipement :: Les vêtements-
Sauter vers: