Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty
MessageSujet: Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)   Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:28

Petit film de qualité moyenne mais qui a le mérite de montrer les ruines de la Tour des Templiers à Dunes (Tarn-et-Garonne), vue par un drone. L’ordre des Templiers avait fondé une commanderie agricole au lieu dit « SOUBSOL ». Les vestiges d'une tour juchée sur une colline surplombe encore la vallée de l’Auroue.

https://www.youtube.com/watch?v=7h0obqBbT_M

Dame Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty
MessageSujet: Re: Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)   Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:54

Merci Dame Valérie.

imposante tour et même si il ne reste pas grand chose, cela devait être une belle commanderie.

Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) 996157 Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) 996157 Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty
MessageSujet: Re: Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)   Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) EmptySam 23 Avr 2016 - 10:40

Merci Dame Valérie !!!

Encore un haut lieu de l'histoire des Templiers !!! Très chouette vidéo !!! Et cela m'a encore plus donner l'envie d'acquérir ce genre "d'oiseau" pour photographier ou filmer nos camps ou certains médiévaux...

Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) 996157 Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) 996157 Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) 996157
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty
MessageSujet: Re: Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)   Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) EmptySam 23 Avr 2016 - 15:23

C'est marrant frérot, j'ai eu la même idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty
MessageSujet: Re: Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)   Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) EmptySam 23 Avr 2016 - 19:30

Les grands esprits se rencontrent mon frérot !!!!

N'empêche, cette idée me séduit  scratch depuis que j'ai vu une vidéo de notre camp de Crocq en juin 2014, faîte par un amateur. J'espère un jour craquer pour ce genre de matos, ne serait-ce que pour nous faire un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty
MessageSujet: Re: Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)   Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Templiers à Dunes (Tarn et Garonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vin des Templiers !
» La bière des Templiers !
» Autours des Templiers
» Templiers dans le Lot
» Une série sur les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Au temps des Templiers :: Autour des Templiers-
Sauter vers: