Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Templiers dans le Lot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:58

Chers passionnés,

Je ne fais que passer : nous sommes une petite maison d'édition bretonne indépendante et venons de publier "Les Templiers dans le Lot" que vous pouvez voir sur notre site pascalgalodeediteurs.com

Peut être ce livre vous intéressera vous ou vos proches Wink

Voila, je ne vous embête pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:17

Salutations,
Je me demandais s'il y avait eu des publications sur les Templiers en Bretagne avant que les Hospitaliers prennent la relève début XIVème...

Alors comme ça on est Malouin? Moi je suis originaire de Mauron près de Brocéliande!
Sinon, merci de l'info et d'être passé! tu peux rester si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:19

Merci cher confrère ! On est très fiers d'avoir publié cet ouvrage !

Oui Malouin, nous sommes dans l'Intra vers la porte de Dinan.

Brocéliande, quel bel endroit (nous avons d'ailleurs un livre sur le sujet mais j'ai assez fait de pub pour nos éditions comme ça héhé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:56

Salut les Bretons !

Décidément, c'est une race qui s'étend partout sur notre planète ! Je suis originaire de Corlay dans les Côtes d'Armor, d'où mon nom ainsi que celui de mon personnage en reconstitution médiévale.

J'ai deux ou trois ouvrages sur les Templiers en Bretagne, je pense que vous les connaissez mais j'ai aussi un livre sur les templiers en Creuse où je me suis établi voici quelques années.
En "vagabondant" sur le net, j'ai trouvé aussi quelques livres sur les Templiers dans les diverses régions ou provinces de France.
Il est toujours intéressant de les connaître surtout si nous visitons parfois ces régions et parfois on est surpris d'apprendre qu'à deux pas de chez nous existe un patrimoine templier ou hospitalier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:15

Effectivement, en construisant ce livre et en se renseignant nous avons découvert qu'il y a des passionnés et un vrai patrimoine un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:41

Pas de soucis pour la pub.
Une fois de plus l'histoire reste onéreuse...40€ l'ouvrage c'est une somme ! ( enfin pour moi )

c'est bien de ce livre dont tu parles : Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:52

C'est le problème quand on est des petits éditeurs, on tente de faire des livres les moins chers possible : poches 10 euros, grands formats de 300 pages autour de 20 euros et beaux livres 30 euros sauf pour les cartonnés (comme ce livre sur les Templiers) 40 car on maintient ces prix pour les consommateurs, mais de l'autre côté, les frais de fabrication sont toujours plus chers .... à titre de comparaison je ne sais pas si vous avez vu le dernier Asterix qui est à 9 euros (alors qu'un BD coûte en moyenne 13 euros), la couv cartonnée est moins belle et le papier très fin....mais on tente de résister pour pas ruiner nos clients en faisant par exemple les frais de port à 1 euro sur notre site (par commande et non par livre acheté) Wink On résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templiers dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Templiers dans le Lot   Templiers dans le Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templiers dans le Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Templiers dans le Grand Est
» Le vin des Templiers !
» Les Templiers à London
» La bière des Templiers !
» Autours des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Lectures :: La ouvrages sur la période contemporaine des Templiers-
Sauter vers: