Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour  de Bretagne Empty
MessageSujet: Retour de Bretagne   Retour  de Bretagne EmptySam 18 Juin 2016 - 19:32

Chers frères du Fer & la Croix, me voici de retour de Bretagne où j'ai fait un long périple du Nord au Sud afin de visiter une bonne quinzaine de châteaux ainsi que la famille.
Je vais faire une sélection des très nombreuses photos que j'ai prises des châteaux et les poster le plus tôt possible sur le forum. Vous verrez, il y a des sites qui méritent d'y faire un camp médiéval templier et je ne me suis pas privé d'y rêver lors de mes visites. Par-ailleurs, j'ai fait aussi un peu de com' pour le Fer & la Croix au cas où certains sites voulaient nous recevoir dans l'avenir. Je suis conscient malgré tout que pour certains, la distance est un handicap majeur mais vraiment, çà vaudrait vraiment le coup d'installer un camp dans certains châteaux visités pendant ces dix derniers jours. Je ne vous en dis pas plus... afin de vous mettre l'eau à la bouche !
Par-ailleurs, j'ai pris connaissance de la majorité des messages que vous avez postés et je dois avouer que vous n'avez pas chômé les frangins !
Une mention spéciale pour notre frérot Balian qui nous dégotté des sources très intéressantes !
Retour  de Bretagne 996157 Retour  de Bretagne 996157 Retour  de Bretagne 996157 Retour  de Bretagne 996157 Retour  de Bretagne 996157 Retour  de Bretagne 996157 Retour  de Bretagne 996157
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Retour  de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bretagne   Retour  de Bretagne EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:08

Notre frangin est de retour à la Commanderie cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Retour  de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bretagne   Retour  de Bretagne EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:15

Ouaaaais!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour  de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bretagne   Retour  de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châteaux en Bretagne
» Les Marches de Bretagne : Vitré
» 2° EDITION - Bure 2 le retour!!
» Dans la série playmo : LE RETOUR !!!!
» AVALLEUR - RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: