Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Provins ce week-end

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:49

hello, j'ai raté provins, bon en même temps j'aurai vu tellement de choses qui m'auront piqué les yeux que je serai rentré avec une conjonctivite à tous les coups xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:54

merci à vous Frères pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:59

Drak' a écrit:
hello, j'ai raté provins, bon en même temps j'aurai vu tellement de choses qui m'auront piqué les yeux que je serai rentré avec une conjonctivite à tous les coups xD.

Mais à votre niveau ,il faut faire la différence entre ceux qui comme moi  n'ont pas la connaissance mais reste humble et ceux qui pensent l'avoir et sortent leur science à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:48

Paix mes frères Provins ce week-end - Page 2 387414

Cela ne sert à rien d'autant que frère Jean veut évoluer vers l'histo. après chacun a le droit de faire ce qu'il veut, l'évocation comme l'historique.

Certes, beaucoup de gens faisant du Templier ne font pas la démarche minimum de s'intéresser à l'histoire et plus particulièrement à l'histoire du Temple. Cela peut nous mettre un peu/beaucoup les nerfs en boule, je vous l'accorde mais prenons un peu de recul. Wink

Provins est une belle fête mais c'est une fête ou il y a de tout, nous le savons. Rien à voir avec Senlis ou Sully.

Si nous y allons, c'est en toute connaissance de cause. De ce fait, je ne pense pas que tirer à boulets rouges va changer quelque chose. Rolling Eyes

Par contre, amener des gens qui même par l'évocation, sont passionnés par les Templiers, à progresser et à se rendre compte que ce n'est pas l'image d'Hollywood... Déjà c'est une belle chose.

Voilà ce que je voulais vous dire mes frérots. Provins ce week-end - Page 2 427417

Allez pour vous détendre....

Une des tentes ou nous passons nos nuits avec mon frérot Yvain quand nous sommes en patrouille dans le désert avec les bédouins et bédouines.  Provins ce week-end - Page 2 251603

Provins ce week-end - Page 2 20160624

Vous avez le bonjour de Zaya et de Soraya.

Provins ce week-end - Page 2 Images10


Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:16

Loin de moi de juger Frère  Drak. J'espère le rencontrer et boire une bière  ensemble. Provins ce week-end - Page 2 387414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:06

ah mais j'ai dis ça sans animosité =D, il est vrai que j'ai du mal avec certain trucs mais bon je sais faire la différence entre un déguisement et quelqu'un qui souhaite avoir une belle tenue mais n'a pas les connaissances historiques ET humaines dans le milieu pour y parvenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:54

Bon et bien c'est cool les fraters...

Rendez vous dans les cuisines à 1 h du mat, il n'y aura personne. je sais ou se trouve la réserve....

Chuuut !!! pas de bruit, sinon je vais me faire piquer par le Maitre et je vais me retrouver en patrouille au mieux et à la garde du poteau dans le désert au pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:59

Venez!... j'ai trouvé la réserve du Maître....

Provins ce week-end - Page 2 Fcd40010

Mais si on se fait surprendre... gare à vos fesses....

Provins ce week-end - Page 2 1f55c110
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:40

Trop fort.

Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603 Provins ce week-end - Page 2 251603

Merci Balian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provins ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provins ce week-end   Provins ce week-end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provins ce week-end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marché Médiéval de Provins
» MARCHE DE NOEL DE PROVINS
» PROVINS 2015
» MARCHE DE NOEL DE PROVINS 2019
» Marché médiéval de Provins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: