Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROJET DE TEE-SHIRT - POLO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:29

J'aime bien également ! Le positionnement des couleurs est OK aussi même si dans la réalité le baucéant est noir en haut et blanc en bas (1/3 - 2/3) mais je pense que ton idée est meilleur car Milites Templi se lit beaucoup mieux ainsi !
Et DEUS VULT pourrait se positionner derrière avec la croix... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:43

Personnellement, dans le dos, je n'y mettrai aucune devise et/ou texte !

1/ une grande croix rouge suffit amplement à nous reconnaître
2/ si d'autres personnes désirent acheter ce tee-shirt, peut être ne désirent-elles pas de connotation à caractère "trop religieux" ! ! ! ! La croix étant en elle-même bien nettement significative

Maintenant, si la majorité est plutôt "POUR", on fera selon !

Qu'en dites vous ?
Pour ou contre un texte dans le dos ? Si "POUR", alors, quel texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:47

Personnellement je suis pour. Texte : DEUS VULT

Toutefois, attention de ménager la "susceptibilité" de tout le monde ! J'entends par cela de faire attention au contexte actuel: prosélytisme religieux, amalgame et j'en passe ! En ce moment, c'est un peu sensible !
Pour ma part, ce t-shirt ne servira pas à me balader sur les Champs Elysées ou en ville ! Mais ici, j'aurais grand plaisir à "afficher" certaines appartenances...
Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai un polo (site Histophile ou le comptoir des templiers) avec au niveau du coeur une croix pattée avec l'inscription DEUS VULT écartelée aux 4 coins et plusieurs fois, j'ai eu, non pas des réflexions, mais des commentaires qui ont amenés des explications trés honnêtes de ma part sans rentrer, bien entendu, dans des polémiques sans fin. J'ai surtout fait passer cela sur le fait que j'avais une passion sur l'Ordre du Temple. Point !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:13

Comme ça, Gauvain ? :

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Knight10
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:47

Et pour le dos, à vous de choisir !  On verra ensuite si il doit y avoir ou non un texte !

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Img27710
PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Img27910
PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Img28210
PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Img28110


Dernière édition par Dyonis Kephas le Sam 7 Fév 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:16

Dyonis Kephas a écrit:
Comme ça, Gauvain ? :

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Knight10

plutôt 1/3 noir en haut et 2/3 blanc

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Photo011


Dernière édition par Gauvain du Mée le Sam 7 Fév 2015 - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:20

Yvain de Corlay a écrit:
Personnellement je suis pour. Texte : DEUS VULT

Toutefois, attention de ménager la "susceptibilité" de tout le monde ! J'entends par cela de faire attention au contexte actuel: prosélytisme religieux, amalgame et j'en passe ! En ce moment, c'est un peu sensible !
Pour ma part, ce t-shirt ne servira pas à me balader sur les Champs Elysées ou en ville ! Mais ici, j'aurais grand plaisir à "afficher" certaines appartenances...
Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai un polo (site Histophile ou le comptoir des templiers) avec au niveau du coeur une croix pattée avec l'inscription DEUS VULT écartelée aux 4 coins et plusieurs fois, j'ai eu, non pas des réflexions, mais des commentaires qui ont amenés des explications trés honnêtes de ma part sans rentrer, bien entendu, dans des polémiques sans fin. J'ai surtout fait passer cela sur le fait que j'avais une passion sur l'Ordre du Temple. Point !

j'ai un problème avec ce texte, pourquoi est-il systématiquement associé au temple? quelles sont les sources qui permettent de dire cela?
à ma connaissance, c’était une expression qui a été utilisé pendant les croisades, mais sans plus...
et c'est vrai que le contexte actuel ne nous aide pas, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:36

Dyonis Kephas a écrit:
Pour avoir fait l'essai sur papier, ce logo du devant ne doit faire que 10 x 7 grand max !
Au delà, c'est beaucoup trop gros pour un logo de poitrine à gauche !

J'ai trouvé autre chose que le "DEUS VULT" :

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Metz-510.

Je suis super fan du texte, par contre pas du tout concernant le placement des couleurs : ce sont les armes de la ville de Metz.....
Donc pour ma part, retour à l'écu original dessiné par Matthew Paris. d'argent au chef de sable : 1/3 supérieur en noir, le reste en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:14

Gauvain du Mée a écrit:
Yvain de Corlay a écrit:
Personnellement je suis pour. Texte : DEUS VULT

Toutefois, attention de ménager la "susceptibilité" de tout le monde ! J'entends par cela de faire attention au contexte actuel: prosélytisme religieux, amalgame et j'en passe ! En ce moment, c'est un peu sensible !
Pour ma part, ce t-shirt ne servira pas à me balader sur les Champs Elysées ou en ville ! Mais ici, j'aurais grand plaisir à "afficher" certaines appartenances...
Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai un polo (site Histophile ou le comptoir des templiers) avec au niveau du coeur une croix pattée avec l'inscription DEUS VULT écartelée aux 4 coins et plusieurs fois, j'ai eu, non pas des réflexions, mais des commentaires qui ont amenés des explications trés honnêtes de ma part sans rentrer, bien entendu, dans des polémiques sans fin. J'ai surtout fait passer cela sur le fait que j'avais une passion sur l'Ordre du Temple. Point !

j'ai un problème avec ce texte, pourquoi est-il systématiquement associé au temple? quelles sont les sources qui permettent de dire cela?
à ma connaissance, c’était une expression qui a été utilisé pendant les croisades, mais sans plus...
et c'est vrai que le contexte actuel ne nous aide pas, c'est vrai...

C'est vrai que tu as raison Gauvain ! Rien ne permet d'associer ce texte au Temple et il est vrai que ce fût une expression utilisée surtout pour le départ en Croisade et au cours de celles-ci.
Donc, pour ceux qui, comme moi, désirons un texte à positionner autour de la croix dans le dos, réféchissons !

Par-ailleurs, j'ignorais les couleurs des armes dela ville de Metz ! Merci frère Abel ! Et effectivement, retour au schéma original du Baucéant (1/3 sable en chef, 2/3 argent le reste). Et MILITES TEMPLI en inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:22

Dyonis, est ce que les gars de Kaboul pourraient broder une police autre que le standard que tu as mis en exemple sur le Baucéant (MILITES TEMPLI) ? Un genre gothique éventuellement ou autre chose un peu moins "moderne".
Je me souviens qu'en Arabie au moment de la guerre du Golfe, les petites échoppes philippines, indiennes, pakistanaises, afghanes, qui fabriquaient les écussons des centaines d'unités militaires en poste, réalisaient des miracles ! J'en conserve encore quelques souvenirs !
Donc, comme tu es passé là bas voici quelque temps, je pense que tu connais la capacité des autochtones à broder nos futurs écussons. Même avec une police non conventionnelle.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:57

Yvain de Corlay a écrit:

Toutefois, attention de ménager la "susceptibilité" de tout le monde ! J'entends par cela de faire attention au contexte actuel: prosélytisme religieux, amalgame et j'en passe ! En ce moment, c'est un peu sensible !
Pour ma part, ce t-shirt ne servira pas à me balader sur les Champs Elysées ou en ville ! Mais ici, j'aurais grand plaisir à "afficher" certaines appartenances...
Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai un polo (site Histophile ou le comptoir des templiers) avec au niveau du coeur une croix pattée avec l'inscription DEUS VULT écartelée aux 4 coins et plusieurs fois, j'ai eu, non pas des réflexions, mais des commentaires qui ont amenés des explications trés honnêtes de ma part sans rentrer, bien entendu, dans des polémiques sans fin. J'ai surtout fait passer cela sur le fait que j'avais une passion sur l'Ordre du Temple. Point !
Perso, je me moque de ce genre de susceptibilités, parce que là c'est chercher la petite bête. Le contexte actuel me gave profondément car c'est de l'hypocrisie dans toute sa splendeur !!!
En cas de remarques, je ne me justifierai pas, et je n'ai pas à justifier ce qui est écrit sur mon tee shirt, sinon on en finit plus, sinon on interdit tous les vêtement tendancieux, et on finit à poil.
Ce ne sont pas des croix gammées que diantre !!!

Gauvain du Mée a écrit:
j'ai un problème avec ce texte, pourquoi est-il systématiquement associé au temple? quelles sont les sources qui permettent de dire cela?
à ma connaissance, c’était une expression qui a été utilisé pendant les croisades, mais sans plus...
Effectivement ce texte n'a aucun lien avec le Temple, mais est juste cité dans le récit de l'appel à la première croisade en 1095....
Moi j'aime bien MILITES TEMPLI, sinon on a MILITIUM XPISTI qui se retrouve sur les sceaux et est encore plus discret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:51

1/ O.K. pour les proportions des couleurs sur l'écu.
2/ O.K. pour MILITES TEMPLI par dessus

3/ pour l'écriture dans le dos, de forme "type" gothique, oui, ils peuvent le faire mais il faut leur fournir le dessin complet et tout fini en version informatique. Ils ne sont pas équipés de ce type de "police" !

4/ dans le cas d'un texte dans le dos, pourquoi pas donc : MILITUM XPISTI ? Au lieu de Deus Vult !

MAIS, il y a comme qui dirait "répétition" avec le devant et son Milites Templi ! ! ! ! !
Une croix rouge de cette sorte, on sait ce que c'est. Donc sans texte ou mot, ça suffirait ? ? ? ! ! !
Par contre un écu beauceant ....... pas grand monde ne sait ce que c'est ................ un texte dessus est judicieux !

5/ par contre, FAUDRAIT P'ETE BIN VOUS DECIDER SUR LE TYPE DE CROIX !   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 875968 PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 875968 PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 875968
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:29

Perso, j'aime bien la 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:40

Je pense que là c'est mieux :

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Knight11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:43

bon, ça commence à prendre forme et à devenir intéressant, donc le beauceant avec milites templi, j'aime beaucoup!
la croix je préfère la 1
une suggestion pour le blabla dans le dos, et avec accord d’Ayric,notre hôte sur le forum :
"le fer et la croix"
"collectif de reconstitution médiévale"
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:00

Le tee-shirt se voudra non représentatif d'une asso ou autre collectif !

Car, si par hasard, nous en mettions en vente lors d'une sortie, ou si quelqu'un d'extérieur au "groupe" désire en acheter, l'appartenance à une asso ou collectif serait rédhibitoire !

En résumé, mieux vaut ne rien inscrire au dos dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:10

ben...je croyais que c’était juste pour nous les tee-shirt, je ne pensais pas faire du bizness avec....
scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:40

Oui et non, il n'est pas question ici de business, simplement, au cas ou, dès fois que, afin de ne pas rester obtus à une éventuelle demande ................etc .......

C'était pour faire neutre.
Par exemple, supposons qu'un gars de "La Fortelle", aime ce tee-shirt, je pense qu'il préférerait ne pas y voir le nom d'une asso ou collectif, afin peut être de le porter de façon tout à fait personnelle ......

Maintenant, je ne suis pas contre non plus, le fait d'y écrire "Le Fer et la Croix" ..........
Puisque nous en avons eu l'autorisation !

QUEL EST L'AVIS GENERAL ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:01

Pour moi la croix n°3

Je pense que tu as raison, une simple croix sur le dos suffirait. Il est vrai que dans mon idée de départ, les tee shirts étaient principalement pour nous, ils nous permettaient d'être identifiés rapidement et d'être associés au fer et la croix. Après vous faite comme vous voulez. Cela ne me dérange pas.

Je pense aussi qu'il va falloir trancher. Car chacun donne son avis, et c'est très bien, mais ça fout un bordel monstre.
Nous sommes en train de nous compliquer la vie.

Pour les proportions des couleurs sur l'écu 1/3 supérieur noir et 2/3 inférieur blanc, c'est parfait, avec le texte MILITUM XPISTI ( ça change et pas grand monde savent d'où il vient )

Une croix à pattée dans le dos

Et tout cela sur un tee shirt gris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:34

De l'avis général, pour l'instant, sur le beauceant ce serait plutôt MILITES TEMPLI !

A un moment donné, va falloir trancher cette affaire !

Si je vois qu'il y a trop d'avis contraires, soit je laisse tomber, soit je prends LA décision !

On verra ça dans une semaine. Laissons encore un peu de temps aux autres membres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:14

histoire de rajouter un peu de mélasse pour faire criser Denis, j'aime bien aussi milites xpisti !!
bon courage Denis!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:16

Faites ch ........ Wink Wink Wink Wink Wink Wink PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 875968
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:02

Pour moi, la croix n°3 me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:42

La Croix n°3 me convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:30

Bon, et bien petit résumé:

_ Tee-shirt gris.

_ écusson beaucéant avec légende MILITES TEMPLI.

_ Croix n°3 dans le dos sans écriture.

Emballé c'est pesé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE TEE-SHIRT - POLO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet un peu fou...
» Projet de grande envergure
» Projet des 900 ans du Temple (11-13 avril 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: