Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PROJET DE TEE-SHIRT - POLO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:11

voici mes suggestions ,
sur la forme :
un logo poitrine, un autre différend sur l'épaule...gauche? et un grand dans le dos.
sur le fond : en grand dans le dos le logo du fer et la croix, à la condition d'avoir l'autorisation du propriétaire, par contre devant et sur l'épaule, j'avoue être plus indécis...
mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:11

Gauvain du Mée a écrit:
voici mes suggestions ,
sur la forme :
un logo poitrine, un autre différend sur l'épaule...gauche? et un grand dans le dos.
sur le fond : en grand dans le dos le logo du fer et la croix, à la condition d'avoir l'autorisation du propriétaire, par contre devant et sur l'épaule, j'avoue être plus indécis...
mais ce n'est que mon humble avis...


Oui Tu as raison. Il faut demander avant.


J'ai pris contacte avec un cite. Il devrais me répondre par mail, pour du brodé. Pour éviter les histoires   lol!  . J'ai demander, pour 8 blanc et 8 noir. Il le font pour 10 pièces minimum.

Apres j'avais penser dans le dos en gros la croix avec au dessus écrit le fer et la croix (comme Dyonis). Sur le coté coeur la même chose en plus petit et le beaucéant sur l'épaule gauche.

Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:20

Why Not !!! C'est une idée comme une autre !

Pour ma part, sur le cœur : la croix pattée avec dans chaque quartier 2 lettres de DEUS VULT . Dans le dos: le logo du Fer et la Croix. Et pourquoi pas, effectivement, le baucéant sur l'épaule gauche.

Ou bien, pour reprendre la tradition templière, une croix vermeille sur l'épaule gauche. Et ensuite, le baucéant sur le cœur avec DEUS VULT et dans le dos le logo du Fer et la Croix.

Il faut mettre toutes les idées dans un sac... bien remuer...saupoudrer d'un peu d'hypocras et le résultat devrait bien sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:47

Bon j'ai des nouvelle du cite " t-shirt FR2"

Pour broder 16 t-shirts

Cœur, manche gauche, et arrière, sa fait 41.78 euros TTC.

Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:30

Trop cher mon fils !

Et trop de logos, tue le logo !
Un devant en petit et un derrière en grand suffirait amplement !

Toutes ces idées, c'est bien mais on ne visualise pas bien.

Un dessin valant autrement mieux que du baratin, mettez chacun vos idées en forme et postez les !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:44

Gauvain du Mée a écrit:
le logo du fer et la croix, à la condition d'avoir l'autorisation du propriétaire

Pas besoin de se faire de nœud au cerveau : Il n'y a pas de logo du fer et de la croix.... Il y en eu un de prévu pour leur asso, mais le forum en est dépourvu.
Donc ma proposition est la suivante : soit on en crée un pour le collectif, soit on utilise simplement la symbolique Templière pour décorer nos t shirt, avec mention "Collectif Le Fer et La Croix".
Si tout le monde est en phase avec l'option création de logo, à vos crayons, et on établit un vote, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:34

Ouais................ à vos crayons !

On votera ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:09

j'sais pÔ dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:49

Tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:43

Découper et coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:13

Le Maître a dit " A vos crayons !" .

Je vais tenter de sortir quelque chose demain pour faire avancer ce petit projet de t-shirt. J'en ai déjà discuté avec Dyonis... Il a de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:40

Mouais, parfois ça m'arrive ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:33

Dyonis Kephas a écrit:
Tu sais faire quoi ?

ben rien!...ça se saurait, si je savais faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:21

Je relance le sujet car j'ai une bonne nouvelle : un pote va se rendre à Kaboul dans trois semaines !

Par conséquent, la fabrication d'un tee-shirt BRODE (dos en grand et petit au côté gauche devant) à faible coût est de nouveau possible !

Selon lui, le prix serait maintenant plutôt vers les 20 € pièce.
Nous n'aurons jamais ce prix là en France ................. surtout avec une si faible quantité !

Donc, je propose :

Dos, une croix pattée, mais avec la branche du bas un chouïa plus longue, afin de ne pas ressembler aux autres tee-shirts dispo sur le marché (croix templière classique)

Devant, côté gauche, un écu beaucant avec ces mots : DEUS VULT en rouge

Couleur du tee-shirt : je pense à un gris sombre.
Pourquoi : simplement afin que tout le monde ait le même et non pas un blanc pour le "chevalier" et un noir pour le "sergent", nous faisons partie d'un même groupe ......... je pense
De plus, afin que le beaucant soit nettement dessiné en forme d'écu (ou autre, suivant vos propositions !) et ressorte bien visuellement, un fond noir ou blanc est "néfaste" dans ce type de réalisation.

J'ai déjà vu des impressions rouge sur fond gris, ça rend très bien, voir super bien ! ! !

De plus, les tee-shirts du commerce sont soit blancs soit noirs, nous on sera vraiment à part.
On se distingue, en somme !

VOS AVIS ET PROPOSITIONS ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:28

BANCO pour moi frèrot !!!!!!

T-shirt gris, çà me va parfaitement ! Et les propositions de dessins également !

Super chance que cette occase à Kaboul !

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:17

Oki pour moi aussi.

Je suis partant et comme dit Frère Yvain, super occase que ce plan sur Kaboul.

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157 PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157 PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:29

Que ton pote fasse gaffe tout de même ! Je préfére qu'il rentre en notre douce France sans les t-shirts et droits dans ses rangers ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:21

Un peu moins de risques pour lui, il est maintenant civil et bosse pour une société de télécom !

J'aimerai un peu plus de participation quant aux avis et/ou idées .......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:57

Songes tu à une inscription particulière dans le dos également en accord avec la croix pattée ?

Devant, le Baucant en forme d'écu me convient trés bien... avec DEUS VULT en rouge et en gothique (pourquoi pas ?).

Le gris sombre est parfait et tu as raison, cela peut s'harmoniser avec les chevaliers et les sergents et le noir du Baucant resortirai bien. Dimension de celui-ci ? maxi 15cm de haut sur maxi 8cm de large ?


Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:30

Pour avoir fait l'essai sur papier, ce logo du devant ne doit faire que 10 x 7 grand max !
Au delà, c'est beaucoup trop gros pour un logo de poitrine à gauche !

J'ai trouvé autre chose que le "DEUS VULT" :

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Metz-510
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:43

Pas mal non plus.

j'aime beaucoup et cela change. PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:15

Dyonis Kephas a écrit:
Je relance le sujet car j'ai une bonne nouvelle : un pote va se rendre à Kaboul dans trois semaines !

Par conséquent, la fabrication d'un tee-shirt BRODE (dos en grand et petit au côté gauche devant) à faible coût est de nouveau possible !

Selon lui, le prix serait maintenant plutôt vers les 20 € pièce.
Nous n'aurons jamais ce prix là en France ................. surtout avec une si faible quantité !

Donc, je propose :

Dos, une croix pattée, mais avec la branche du bas un chouïa plus longue, afin de ne pas ressembler aux autres tee-shirts dispo sur le marché (croix templière classique)

Devant, côté gauche, un écu beaucant avec ces mots : DEUS VULT en rouge

Couleur du tee-shirt : je pense à un gris sombre.
Pourquoi : simplement afin que tout le monde ait le même et non pas un blanc pour le "chevalier" et un noir pour le "sergent", nous faisons partie d'un même groupe ......... je pense
De plus, afin que le beaucant soit nettement dessiné en forme d'écu (ou autre, suivant vos propositions !) et ressorte bien visuellement, un fond noir ou blanc est "néfaste" dans ce type de réalisation.

J'ai déjà vu des impressions rouge sur fond gris, ça rend très bien, voir super bien ! ! !

De plus, les tee-shirts du commerce sont soit blancs soit noirs, nous on sera vraiment à part.
On se distingue, en somme !

VOS AVIS ET PROPOSITIONS ................

ok pour le gris, plutot une bonne idée, mais je ne suis pas fan du "deus vult"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:18

Dyonis Kephas a écrit:
Pour avoir fait l'essai sur papier, ce logo du devant ne doit faire que 10 x 7 grand max !
Au delà, c'est beaucoup trop gros pour un logo de poitrine à gauche !

J'ai trouvé autre chose que le "DEUS VULT" :

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Metz-510
ouais sauf que le beauceant c'est d'argent à chef de sable ou l'inverse, mais pas coupé en parti...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:19

Haaaaaaaa ! ! ! ! Content de te revoir vieux soldat ! bounce bounce bounce bounce

Pas faux, mais je m'étais dis que puisqu'il s'agissait ici d'un tee-shirt, on pouvait jouer la carte de l'évocation.

Mais ça ne me dérange pas de les mettre dans le bon sens, c'est bien aussi.

Dans quel ordre pour les couleurs ? Qu'est ce qui ferait le plus zoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:39

salut les fraters

Désoler de ne pas être venus plus tôt

Oui c'est parfait. Une chance qu'il parte là-bas. Se sera 2 pour moi.

Je pense que Gauvain a raison pour le beauceant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE TEE-SHIRT - POLO   PROJET DE TEE-SHIRT - POLO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE TEE-SHIRT - POLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet un peu fou...
» Projet de grande envergure
» Projet des 900 ans du Temple (11-13 avril 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: