Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musique au temps des Templiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:46

Plus y a de fous...moins y a de riz !!! (dixit Confucius )

Musique au temps des Templiers - Page 2 251603
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:18

Et bien, ça va faire une belle équipe 3 Templars et quels Templars, en virée. jocolor geek

Heu, je veux dire en prière. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:48

Bien sûr... les prières !!! Ne pas oublier le vin de messe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:00

un peu de zikmu les refré ! pardon.... je teste mon langage pour faire du sarazin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:07

Très bien ! Peux tu nous donner les références du CD ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:21

Effectivement, c'est très beau.

On peut le trouver sur You Tube ?

Ceci étant, je veux bien les références du CD. Very Happy

Edit :

J'ai trouvé sur You Tube. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:12

j'ai pas les références, j'ai juste cliqué sur youtube et j'ai téléchargé la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:30

Bien joué Callaghan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:12

C'est un groupe suédois qui s'appelle Vox Vulgaris.
Le titre du morceau en question est "La suite meurtrière"

http://www.last.fm/fr/music/Vox+Vulgaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:40

La musique est quelque chose de super important pour moi alors je vous partage ce que je trouve et que j'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:18

Très beau chant de prière. Je l'avais dans mes favoris et je dois dire que j'ai les poils qui se redressent à chaque fois que j 'écoute ce chant.

Musique au temps des Templiers - Page 2 264584Musique au temps des Templiers - Page 2 264584Musique au temps des Templiers - Page 2 264584Musique au temps des Templiers - Page 2 264584Musique au temps des Templiers - Page 2 264584Musique au temps des Templiers - Page 2 264584

Merci Drak. Musique au temps des Templiers - Page 2 996157 Musique au temps des Templiers - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:40

Autre découverte pour vous mes frères.

Cette fois je vous propose pas une musique historique mais folklorique, tantôt reprise d'airs traditionnels, tantôt composée par eux-mêmes, est matinée de nuances rock et d'un soupçon de musique électronique. Les paroles des chansons, principalement reprises de ballades, poèmes et contes traditionnels suédois, sont la plupart du temps sombres, à l'image de leur musique.

Perso j'adore ce style de musique.
(Album entier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:09

J'aime aussi !!!

Mais attention frère Drak'.... ne nous égarons pas trop ! Ne pas oublier que ce forum est principalement dédié à l'Ordre du Temple !

Ceci dit, je vais tenter de me procurer ce CD car, encore une fois, j'aime cette musique !

Merci Drak' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:08

Même si j'aime beaucoup, on se croirais à la fête merdiéval du village du coin !!!

N'oublions pas le chemin de nos ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:21

J'aime beaucoup mais il est vrai que se croirait à Provins.

Musique au temps des Templiers - Page 2 251603Musique au temps des Templiers - Page 2 251603Musique au temps des Templiers - Page 2 251603

C'est bien quand même Drak'

Musique au temps des Templiers - Page 2 996157Musique au temps des Templiers - Page 2 996157Musique au temps des Templiers - Page 2 996157

Allez, Tous à la Chapelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au temps des Templiers   Musique au temps des Templiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au temps des Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autours des Templiers
» Les Frères armés, des templiers des temps modernes ?
» Le vin des Templiers !
» La bière des Templiers !
» Une série sur les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Au temps des Templiers :: Autour des Templiers-
Sauter vers: