Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 topic viking a supprimer après reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:12

voila je suis dans le viking en se moment je suis deja bien équipé mais j'ai regarder une vidéo sur youtube qui me montre une piece de cuir avec de bandes de fers dessu voila je vouler savoir si cette pièce aller avec l'équipement





topic viking a supprimer après reponse  Fifou_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:13

la pièce et sur l'avant bras de gars au 1er plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:28

Oulà pour ma part je ne vais pas t'aider ! Je ne connais absolument rien en viking !

( à part Amon Amarth !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:53

XD topic viking a supprimer après reponse  251603 c pas grave merci quand meme au passage si vous pouvez écummer les site pour trouver se genre de protection se serait simpa merci pas trop cher de preference topic viking a supprimer après reponse  264584 manque serieu de denier dans la caisse du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:40

Désolé mais moi non plus je ne peux pas t'aider !

Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:54

Mon bon petit Edwin,

(Ce qui suit est en accord avec notre bon "Admin")

Avant de t'appeler "Sir" Edwind, il faudrait très certainement que tu fasses quelques efforts dans tes écritures.

Nous pouvons tous oublier un accord ou se tromper dans une conjugaison, mais lorsqu'une simple phrase basique comporte plusieurs fautes élémentaires, je pense que tu ne t'en inquiètes pas beaucoup, voir même pas du tout !

Est il possible de supposer une éventuelle tentative de mieux faire ?
J'ai un fils de ton âge et je suis navré de constater que l'orthographe n'est pas votre fort.

Ce n'est peut être pas de ta faute, mais par contre, il est de ta responsabilité et de ton "honneur" de faire le nécéssaire pour que cela change.
De plus, un engagement de ta part dans cette voie, ne pourrait que t'être bénéfique dans ton parcours scolaire.

Avec grand espoir, je te dis à la prochaine.

Dyonis Kephas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:12

wow ! c'est dit bellement et en paix !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:20

merci Ayric pour ton effort les pièces ne sont pas très chers elle sont déjà commandée pour noël......tu peut maintenant supprimer ce topic......Cordialement Un ringard qui c'est pas écrire (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:25

d’ailleurs je ne suis plus trop dans le Templier donc ma place n'est plus ici les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:57

Ce n'est pas moi qui t'ai fait peur au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:16

Edwin> Ta place est aussi ici, tu as participé à ce forum !

Tu écris " Un ringard qui c'est pas écrire (moi)", ce n'est pas la question d'être ringard, pas du tout même, c'est juste histoire de faire attention pour que ça ne porte pas préjudice plus tard.
D'autant plus que tu as déjà fait des efforts depuis tes premiers post Wink

ET d'autant plus bis que tu pourrais encore faire mieux en te relisant et en prenant un peu ton temps.
"Un ringard qui c'est pas écrire" , si tu avais pris un peu ton temps, tu aurais vu que "c'est" est le verbe "être", et que c'est au verbe "savoir" que tu pensais, tu aurais donc écris "Un ringard qui sais pas écrire". ;-)

Ne prend pas ces remarques comme de la morale à 2 balles ( 0.30€ ), mais comme un encouragement à une chose qui te servira plus tard.

Quoi qu'il en soit, bon courage avec les viking, j'ai rencontré un reconstituteur avec frère Patrick de Montgeard et c'était très instructif, il y a beaucoup à savoir et à apprendre avec ces hommes du nord. Les sources sont plus nombreuses que sur nos Templiers.
N'hésite pas à venir nous en parler de temps en temps et si on peut t'aider à trouver des choses ce sera avec plaisir; même s'il y des fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:17

Mais oui, voyons, ne te décourages pas face à nous, ce serait domage !
Nos remarques ne sont que constructives et ne peuvent que t'encourager dans le BON sens.
Quoi qu'il en soit, tu peux aussi trouver des "chiants" comme nous sur d'autres forums Very Happy Very Happy Very Happy

D'ailleurs, "frére" Ayric s'ést aussi trompé :

"un ringard qui NE saiT pas écrire" topic viking a supprimer après reponse  251603

Dyonis Kephas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:49

Arf ! Oui "sait" !!! le "NE" était voulu !

A propos,Frère Dyonis, dommage prend 2 "m"..

C'est dommage hein !!!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:55

Haaaaa put..... de me....... je m'ai fais eu ! topic viking a supprimer après reponse  251603

Que disais-je plus haut ?

On peut tous se tromper ou oublier quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:26

c'est d'accord je vais faire des efforts dans quelques temps je mettrais des photos de mon nouvelle équipement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:45

Tu nous en vois bien heureux.

Au paisir de te lire alors !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptySam 24 Déc 2011 - 0:39

salut à tous je voudrais avoir des renseignements sur où acheter des peau de betes pour finaliser mon équipement et bonne nouvelle je suis entrain de construire une tente viking pour 2 personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptySam 24 Déc 2011 - 9:55

oulà alors la.....

essaie les marchés des fois ?

tu veux des peaux avec les poils dessus ? ou juste le cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptySam 24 Déc 2011 - 11:15

C'est à l'évidence des peaux avec poils,............... c'est pour faire dodo ! Very Happy

A ce que je connais, le marché de Pontoise est LE marché de référence, d'autres existent, par contre, je ne sais pas ou ?

Chez IKEA, ils vendent des peaux de moutons et de vaches.

Très belles mais ce sera 150 € / pièce. Va voir quand même, on se sait jamais, une fin de stock ou quelques défauts peuvent faire baisser les prix !

Tu en trouveras de moins chères dans les marchés médiévaux !

Dyonis Kephas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:09

merci pour tout ces renseignements !!! cheers tant qu'on y est je vais essayer de mettre des photos de la tente en construction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:15

O.K. impecc '

On attend ça avec impatience !

Au passage : bravo pour tes efforts en écriture. Sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic viking a supprimer après reponse  Empty
MessageSujet: Re: topic viking a supprimer après reponse    topic viking a supprimer après reponse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic viking a supprimer après reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après l'effort...
» Le costume au moyen age d'après les sceaux
» Epée d'après Saint Maurice de Turin
» REPONSE D'ENGUERRAND DE TALBOT SUITE PHOTOS PUBLIEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: