Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Roselyn de suiseneg.

Aller en bas 
+2
Dyonis Kephas
Roselyn
6 participants
AuteurMessage
Roselyn
Vilain qui passe par là
Vilain qui passe par là
Roselyn


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2024

Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:59

Bonjour à toutes et à tous,

             Je tiens à vous remercier de m'accueillir parmi vous. Je m'intéresse à la chevalerie et plus particulièrement à l'Ordre des templiers.

Je suis du Hainaut (Belgique), je m'intéresse depuis peu à la reconstitution et de facto au mode de vie de l'époque.
A savoir: habillement, nourriture, bien entendu au travaux journaliers des chevaliers du temple  et  cela va de soit, la vie ,les us et coutumes de l'époque.

               Encore merci à vous,

Roselyn De Suiseneg ,
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. EmptyLun 18 Mar 2024 - 8:50

Bonjour et bienvenu dans ce forum.......qui est bien "mort" depuis quelques temps déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cependant, il y a énormément d'informations à recueillir dans les diverses catégories.

Bonne lecture et n'hésitez pas à poser vos questions ........peut être que ça réveillera nos camarades Very Happy

Roselyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:27

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il est vrai que ce forum est plus calme qu'à ses débuts, mais énormément de sujets ont déjà été abordés !
Bonne lecture donc, à commencer par l'indispensable source première : la règle du Temple.

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions, ou de vos propres résultats ou pistes de réflexion.

Au plaisir

Roselyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:47

La bienvenue parmi nous, je confirme les dires de notre Maitre Frère Abel.
La règle du Temple est la base de toute recherche bien sur et beaucoup de sujets sont abordés en détail sur ce forum.
Bonne lecture et n'hésitez pas à poser les questions que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Jurand
Futur Templier
Futur Templier
Jurand


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique ou Pologne - Au choix ;)

Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:59

Roselyn a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

             Je tiens à vous remercier de m'accueillir parmi vous. Je m'intéresse à la chevalerie et plus particulièrement à l'Ordre des templiers.

Je suis du Hainaut (Belgique), je m'intéresse depuis peu à la reconstitution et de facto au mode de vie de l'époque.
A savoir: habillement, nourriture, bien entendu au travaux journaliers des chevaliers du temple  et  cela va de soit, la vie ,les us et coutumes de l'époque.

               Encore merci à vous,

Roselyn De Suiseneg ,

Salut, Je suis aussi du Hainaut en Belgique Wink et bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templiers.org
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:36

Bienvenue sur ce forum Roselyn et bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roselyn de suiseneg.   Présentation de Roselyn de suiseneg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roselyn de suiseneg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation : Quentin
» Présentation de Rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: