Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Prof Borilax

Aller en bas 
+2
Dyonis Kephas
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:39

Bienvenue parmi nous. Je suis heureux que tu aies accepté mon invitation !
De plus, je lis que tu fais partie des SO, mes amitiés à Poques !!!! Etais tu également de l'aventure des mondes normands ?
Enfin, je lis aussi que tu planches sur les protos Templiers, parfait ! J'y ai aussi passé un peu de temps perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:44

Merci encore à toi pour ton invitation !

Je transmettrai... dès que j'identifierai haha ! J'y suis depuis quelques mois et avec le COVID ca fait peu, peut-être 4 réunions à peine ! Du coup non pas déjà de l'époque des Mondes Normands.

Oui et bien pour mon personnage dans l'assos je suis parti là-dessus du coup j'ai commencé à travailler sur le sujet. Toute ma maigre réflexion est présente dans la vidéo. N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et me faire part de tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:55

Bienvenue à toi ! C'est toujours un plaisir de voir un historien de métier s'inscrire sur notre forum. Wink

Sympathique chaine Youtube au passage ! Tu as un abonné de plus, le contenu étant de belle qualité et l'idée franchement cool. J'espère qu'elle se développera bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurand
Futur Templier
Futur Templier
Jurand


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique ou Pologne - Au choix ;)

Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:52

Heureux de te voir ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templiers.org
Invité
Invité
avatar



Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:30

Merci frère Aymeric ! Super si ça plait et j'espère la développer on verra ce que cela donnera. Les vacances arrivent je vais avoir du temps pour de nouvelles vidéos.


Merci Jurand Wink ! Moi aussi je suis content de te retrouver ici.

Et bien sûr j'adore ta citation !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar
Sergent d'arme
Sergent d'arme
Adhemar


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 39
Localisation : Maisons Alfort

Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:28

Bienvenue frère, enfin quelqu'un qui a le même cursus universitaire que moi 😁😁...

Heureux que tu rejoignes la commanderie du Fer et la Croix...

De plus étant membre des seigneurs d'orient tu nous amènes là des lettres de noblesse 😉.

Au grand plaisir de pouvoir débattre et échanger bellement et en paix avec toi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Prof Borilax   Présentation : Prof Borilax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Prof Borilax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation : Le Capitoul
» Prèsentation Chrysagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: