Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier ouvrage de Cerrini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:06

je viens de le commander, je vous en dirais plus aprés la lecture, à moins que d'autres l'ont déjà lu??
en principe, avec cette auteur c'est plutôt du sérieux...

dernier ouvrage de Cerrini 97820813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:57

Il est commandé aussi et je dois aller le chercher ! Et comme le précise notre frérot Gauvain, avec Simonetta Cerrini, cela semble être du sérieux ! Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Rode
Gonfanonier
Gonfanonier
Hugo de Rode


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Luxembourg

dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptySam 2 Mar 2019 - 12:14

Je suppose que c'est la traduction française de "La passione dei Templari", je l'ai lu, il y a deux ans et je l'ai d'ailleurs cité dans un de mes thèmes :

https://leferetlacroix.forum-actif.net/t779-les-vetements-templiers-selon-les-documents-du-proces

Si c'est ce bouquin, je peux confirmer que c'est très complet, très recherché, à lire!

Reste à traduire "L'apocalisse dei Templari" de Simonetta Cerrini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptySam 2 Mar 2019 - 12:25

Traduire en breton ? Cà m'intéresse ! N'est ce pas frère Michel de Kerlaz et Frère Gauvain du Mée !!!

dernier ouvrage de Cerrini 251603 dernier ouvrage de Cerrini 251603 dernier ouvrage de Cerrini 251603
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptySam 2 Mar 2019 - 12:55

Je l'ai aussi sur ma table de nuit, pas encore lu car je suis encore sur un autre bouquin study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptySam 2 Mar 2019 - 12:58

Je dois aller chercher le mien à la librairie cette semaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptySam 16 Mar 2019 - 12:46

Reçu le livre de Simonetta Cerrini. J'ai débuté la lecture avant hier. Très fouillé, très complet, très sourcé !
S'attendre à quoi d'autre de cette auteure !!!

dernier ouvrage de Cerrini 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:06

tout pareil que mon frérot Yvain, une écriture un peu abrupte, très "universitaire", mais un ouvrage extrêmement complet et sourcé, bref du sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier ouvrage de Cerrini Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage de Cerrini   dernier ouvrage de Cerrini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier ouvrage de Cerrini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerrini, Simoneta : La révolution des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Lectures :: Les livres historiques-
Sauter vers: