Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journées du patrimoine à Sagonne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:46

Bonjour à tous,
tout est dans le titre.
Qui es intéressé et sera dispo pour les 15 et 16 septembre. En fonction de la taille de l'Ost, je négocierai le défraiement et/ou les repas.
Pour certains d'entre vous, ce site est connu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:03

Hello,

Désolé pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:25

Bah, c'est dommage nous sommes sur Crocq.

D'autant plus dommage que cela fait 2 ans que nous faisions les journées du patrimoine sur Sagonne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:12

Dommage pour moi aussi car nous sommes sur Crocq comme prévu depuis le début d'année. Nous étions à Sagonne pour les Médiévale du 21 & 22 juillet….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:39

Bonjour,

Nous sommes 4 membres de la Flamme Baussanne disponibles, et 2 pour lesquels nous attendons la réponse, il s'agit de Saint Michel, La Douceur, Champagne et moi, tous 4 présents à Giat en juillet.
Nous sommes 3 chevaliers et un sergent d'arme, et en option un chevalier supplémentaire et une paysanne.

Nous ne connaissons pas Sagonne et nous réjouissons par avance Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:40

je rentre de vacances le dimanche d'avant, du coup je ne suis même pas sur d'être à Crocq avec la compagnie du haut pays marchois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:22

Bonjour à tous,

Frere Abel, as tu confirmation de cette sortie très tentante ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:09

Dommage pour revoir les vieux loups de mer !!!
J'aurai plaisir à rencontrer la Flamme Baussanne.
Je suis en attente des conditions offertes pour une groupe de 4 à 7 personnes.
Avez vous des désidératas particuliers voire non négociables ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:20

Bonsoir frère Abel,

De la paille, du bois et le plaisir d'échanger autour d'un bon feu !

Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:13

ok, je fais au mieux pour obtenir plus et je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:58

Bonjour à tous,
Idem pour moi, pas dispo sur aucun week-end de septembre.
Ça aurait été sympa
L'annee prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:35

Ben, Notre Maitre se déplace à Sagonne… Et encore une fois, c'est ballot car Nous " ces chevaliers " étions là depuis deux ans...

A une prochaine fois et il faut un peu d'organisation…. Rolling Eyes Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:02

Désolé mon cher frère !
Mais c'était bien compliqué ces trois dernières années !!!
Je recommence doucement à revenir sur les camps.
On finira par se le faire se camp du Fer et la Croix !
Bon, pour la flamme Baussane, j'ai les infos.
Repas pris en charge, paille fournie pour les paillasses, mais possibilité de dormir en gîte collectif.
Nous aurons une salle à animer, elle sera vide, donc prévoir de quoi la meubler un peu rateliers, tables coffres éventuellement une paillasse complète,.... on se débrouillera entre nous. Il serait plus sympa que l'on monte un camp extérieur, mais j'aimerai avoir votre avis la dessus au vu de vos éventuelles contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:35

Bonsoir,

Je confirme donc la présence de 3 chevaliers, un sergent d'arme et une paysanne.

Nous viendrons avec tout notre matos, à savoir un ratelier, une table, des bancs, un support à gamelle ( 2m de long sur étages ), du matériel de cuisine, de chirurgie, de calligraphie , nous avons également des paillasses.
Pour l'extérieur nous devrions avoir 2 ou 3 tentes dont une double poivrière, et le matériel de feu.
J'implore par avance ton indulgence, notre assoc a maintenant un an d'existence et à Giat nous avons vu le chemin qu'il reste à parcourir ! Je ne doute pas d'ailleurs que tu vas nous faire gagner quelques lieues ce week end là !

Quant au couchage et en fonction du temps on verra si on opte pour l'extérieur ou l'intérieur.

Quand souhaites tu que l'on arrive ? A priori nous pourrions dès vendredi soir: vu la distance et les départs en WE de Paris je maîtrise mal l'heure précise, probablement entre 19 et 21h.
Seuls deux membres ne peuvent venir que le samedi matin, vers 10h ( ils travaillent à l'étranger en semaine ).
Quels sont les horaires de départ le dimanche ?
Enfin quand tu parles de repas pris en charge, tu parles du coût ( défraiement ) ou de la confection ?

Merci à toi et très heureux par avance d'y faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:46

Ok, très bien pour l'effectif et le matériel.
Si un ou deux chevaliers avaient la possibilité de basculer sergents ce serait le top, mais j'en reparlerai sur un post général.

Je viens d'avoir confirmation : repas préparés par l'orga, ce qui ne nous empêche pas pour ceux qui le souhaitent de prévoir des amélios (liquides par exemple, ou solides pour le petit dej pour les habitués).

Ok pour arriver le vendredi soir.

Accueil du public : 10h12h 14h18h
Finex le dimanche 18h00

Enfin,
Emmanuel-François a écrit:

J'implore par avance ton indulgence, notre assoc a maintenant un an d'existence et à Giat nous avons vu le chemin qu'il reste à parcourir ! Je ne doute pas d'ailleurs que tu vas nous faire gagner quelques lieues ce week end là !
Ne te fais pas de soucis, l'objet même du collectif est de partager afin de nous entraider à nous améliorer.
Tout le monde à quelque chose à améliorer, même les plus pointus !

Nous parcourerons donc ce chemin ensemble, bellement et en paix !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Contenu sponsorisé





Journées du patrimoine à Sagonne. Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine à Sagonne.   Journées du patrimoine à Sagonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées du patrimoine à Sagonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGONNE : JOURNEES DU PATRIMOINE !!!!
» Journées du Patrimoine ( 2 )
» Journées du Patrimoine ( 3 )
» Journées du patrimoine
» Journées du Patrimoine 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Collectif :: Rassemblements-
Sauter vers: