Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journées du Patrimoine 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Journées du Patrimoine 2024 Empty
MessageSujet: Journées du Patrimoine 2024   Journées du Patrimoine 2024 EmptySam 16 Mar 2024 - 16:32

Salut les fratres.

J'ai été contacté pour animer la commanderie de VARETZ à BRIVE (19100) le 21/09/2024, dans le cadre des journées du patrimoine.

Il est demandé une présence Templière et si possible hospitalière qui devront évoluer en tenue XII° siécle (en gros, port du nasal ou du phrygien exclusif pour l'armement, et exit les grèves, pas de variation dans l'habit de maison), époque de création du site, mais également pour évoluer aux côtés d'une asso amie qui nous a chaudement recommandée au responsable.

J'aurai donc besoin de chevaliers ET de sergents, ainsi que d'Hospitalier(s) si possible.

La partie assurance (RC) sera prise en charge par Sapientia Et Virtus qui vous prendra sous statut de membre honoraire, ce qui vous octroiera également le défraiement du transport, nous assurerons aussi les repas (avec Laurent !!!).

Afin de donner des éléments concrets au responsable, j'ai besoin de connaitre pour ceux qui sont intéressés, vos disponibilités, la surface des tentes que vous emmènerez (et éventuels ateliers sous auvent) ainsi qu'une estimation de vos frais de route (référence MAPPY pour tout le monde afin d'être équitable).

Pascal, ils ont été vivement intéressés par ton atelier poliorcétique si tu es dispo.

Je rappelle la date samedi 21/09, accueil de public toute la journée et peut-être soirée également.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Jurand
Futur Templier
Futur Templier
Jurand


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique ou Pologne - Au choix ;)

Journées du Patrimoine 2024 Empty
MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine 2024   Journées du Patrimoine 2024 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:02

A priori, je serai à Coudrie avec Ordines Terra Sanctum pour les JDP...c'est toujours un week-end bien chargé en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templiers.org
 
Journées du Patrimoine 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du Patrimoine ( 2 )
» Journées du Patrimoine ( 3 )
» Journées du patrimoine
» SAGONNE : JOURNEES DU PATRIMOINE !!!!
» Journées du patrimoine à Sagonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Collectif :: Rassemblements-
Sauter vers: