Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Berceau XIII ème Maciejowski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptySam 12 Sep 2015 - 23:03

Maintenant que je sais comment on met les photos sur le fofo, je m'arrête plus !!! bounce bounce bounce

La plupart d'entre vous ont vu ma réalisation, le berceau de notre Maître Abel et de sœur Sabine pour leur petite.

Deux semaines de fabrication furent nécessaires. La majorité du travail fut réalisé à la main. Du chêne, du châtaigner, du cerisier, et de l’acacia composent ce berceau qui a té sourcé grâce à la bible de Maciejowski.



Berceau XIII ème Maciejowski  10954510

Berceau XIII ème Maciejowski  10346110

Berceau XIII ème Maciejowski  10313510

Berceau XIII ème Maciejowski  10392310
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:22

Put....... il est un peu balaise l'Adrien ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:52

Magnifique ce berceau Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:20

Adrien...un seul mot : BRAVO !!!! Berceau XIII ème Maciejowski  996157 Berceau XIII ème Maciejowski  996157 Berceau XIII ème Maciejowski  996157 Berceau XIII ème Maciejowski  996157

J'ai déjà eu l'occasion de contempler ce berceau, fruit magnifique de ton travail, à notre camp du Moutier d'Ahun où la petite famille de notre Maître était présente et, cerise sur le gâteau, la ch'tite Héloïse semblait apprécié grandement ce berceau !!!

Encore une fois Berceau XIII ème Maciejowski  996157

Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:57

C'est un Super travail, idem que mon frérot Yvain, j'ai pu apprécier l'œuvre en vrai et de plus la petite Eloise semblait bien aimer le confort de ce berceau d'époque.

Un très grand bravo car c'est tout simplement de l'Art. Berceau XIII ème Maciejowski  996157 Berceau XIII ème Maciejowski  996157 Berceau XIII ème Maciejowski  996157

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:28

Merci mes frères pour vos éloges, mais ce n'est que mon travail, je n'ai aucun mérite. On m'a formé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:41

Si on n'est pas doué dans un domaine, on aura beau prendre des cours, au mieux on ne saura que se démerder mais jamais arriver à du bon et beau boulot !

Tu es donc doué et ta formation n'a fait que développer tes capacités innées !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:03

Frère Dyonis a raison, Tout est dit et encore bravo. Berceau XIII ème Maciejowski  996157 Berceau XIII ème Maciejowski  387414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:29

Je vous remercie mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berceau XIII ème Maciejowski  Empty
MessageSujet: Re: Berceau XIII ème Maciejowski    Berceau XIII ème Maciejowski  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceau XIII ème Maciejowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible de Maciejowski
» Templiers au XI, XII et XIII siècle
» longueur jupon d'armes mi XIII eme
» Fourreau & baudrier XIII -Histo
» Bordonove, Georges : La vie quotidienne des Templier au XIII siècle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Collectif :: Travail du Bois-
Sauter vers: