Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:50

Bien, je suis tout à fait en accord avec mes Fraters et les paroles du maitre.

Nous n'avons pas quitté Bure pour replonger dans un projet qui ne correspondrait pas à notre démarche unique de reconstitution sérieuse des Templiers. study COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 264584

Donc, pas de panique et surveillons le projet avec attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:10

Merci les frangins king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:12

Le site est très beau ! Et plus je regarde les photos des deux salles, plus je me vois dans un réfectoire et un dortoir bien meublé comme nous avions l'intention de le faire à Bure !
Sans compter que les environs sont aussi de toute beauté et les balades merveilleuses !

La balle est dans le camp d'Eric de Louviers !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:16

Il est vrai que le site est splendide.

Bien meublé, cela doit avoir encore plus de gueule... mais ne nous emballons pas trop quand même, tout cela n'est pas, voir loin d'être finalisé... " Chat échaudé craint l'eau froide "

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:22

Exact mon frérot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'autant plus que les lits me restent sur les bras ainsi que les tréteaux et les tables !!! Pas grave, j'en aurai l'utilité pour mon assoc' ou, qui sait, pour nous même plus tard...ailleurs !

Encore une fois, pas d'affolo' ! Eric doit savoir gérer ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:31

Merci pour votre confiance mes chers frères ;-) Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!

Tout ce que je souhaite est que je puisse vous faire profiter de ce super cadre. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de penser, que seul votre collectif peux faire revivre sérieusement ce site ;-)

Eric


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:46

Il est vrai qu'il faut se méfier un peu car nous avons été échaudé !!! Mais patientons encore un peu et faisons confiance à Eric !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:19

Chers amis,

Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer.

En effet, suite aux dernières nouvelles, la mairie de Sainte Eulalie de Cernon tarde à donner son feu vert pour l'association dont je dépends (pour l'instant) et je viens d'apprendre que l'on ne pourra pas occuper les locaux. (En effet, la mairie souhaite y remettre l'ensemble du mobilier de l'époque qu'elle doit récupérer prochainement et qui se trouve conservé dans un bâtiment d'une commune voisine )

Je préfère me rendre à l'évidence que ce site ne sera pas pour le collectif ni pour d'autres groupes bien évidemment :-(

Je vous prie de recevoir mes plates excuses pour vous avoir fait une fausse joie. Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:25

Pas grave, l'intention était là !

Merci quand même ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:42

Effectivement, l'intention était là ! Et ne serait ce que pour cela, nous te remercions de tout cœur ! Tu n'as pas d'excuses à présenter, tu n'es en aucune façon responsable du refus de la mairie.

Mais pas d'inquiétude, nous sommes toujours à la recherche d'un lieu adéquate pour notre collectif mais en accord avec l'expression: "l'oignon fait la force !". Donc, on a le moral !

COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 875968 COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 875968 COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 875968
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:34

L'idée était bonne, merci quand même. Very Happy

De toute façon, tu n'y es pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF   COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDERIE A DISPOSITION DU COLLECTIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site de la Commanderie de Vaulx
» La Commanderie de Féniers
» Commanderie de La Rochelle
» Commanderie à Provins
» La Commanderie des Templiers de La Villedieu à Elancourt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: