Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaud Baupoul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:57

bonsoir frère Dyonis,frère Abel,merci pour le tuyau,ce serait en effet une bonne idée,mais ce sera en train alors,mais à coeur vaillant rien d'impossible,au fait frère Abel,est ce que la braie sous l'habit doit être courte ou longue? j'ai téléchargé le fichier que tu avais mis à disposition traitant du sujet,mais j'avoue être un peu hésitant quant au bon choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:18

Regarde les sources icono : elles t'apporteront la réponse (tu en as une dans le guide des patrons, si non, fait une recherche Google : "bible de Maciejowski"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:51

Frère Arnaud, je ne peux rien ajouter de plus... Tout est dit !
Effectivement, Pontoise est une caverne d'Ali Baba pour tout reconstitueur ! donc, tu pourras faire ton choix pour les tissus et quantité d'autres choses !
De plus, comme le précise frère Dyonis, tu pourras rencontrer une petite escouade du Fer et la Croix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:56

merci en tout cas pour ces éclaircissements frère Abel,vos lumières me sont et seront précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:05

tu pourras rencontrer une petite escouade du Fer et la Croix !
Et serait avec un plaisir énorme,tout dépendra de la date,car il m'arrive parfois de travailler le weekend,mais j'avoue que si cela se présente,il n'est pas impossible que subitement je me fasse porter pâle(une fois n'est pas coutume) Arnaud Baupoul - Page 2 251603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:19

Arnaud Baupoul a écrit:
Bonjour et merci à toi frère Adrien,je crois que dans l'empressement de dimanche,j'ai oublié de répondre à ton message de bienvenue,je voulais juste réparer ce petit manquement à la courtoisie.

ne t' inquiète pas Frère Arnaud ta courtoisie n' est pas entacher car tu la fait quand tu as dit: Longue vie aux frères du Fer et la croix.

en se qui concerne le fer et la croix, fouille bien , lit attentivement, et croise tes sources (merci Frère Abel ;-) )
et tu verras qu' il y as une raiponce a tes questions.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:42

Attention frère Arnaud !!! Tu frises une pénitence !!!  Arnaud Baupoul - Page 2 875968 
La règle du Temple n'est pas tendre avec ce genre de péché !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:06

Bon, à mon tour avec un peu de retard ,Embarassed de te souhaiter la bienvenue dans la Commanderie.

Tout a déjà été dit par mes Fraters, lis, pose des questions en somme " cherches et tu trouveras "  study 

De toute façon, nous sommes là pour t'aider bien sur.

A te voir peut-être à Pontoise alors. Laughing 

A pluche Frater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: re bonjour Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:04

[quote="Michel de Kerlaz"]Bon, à mon tour avec un peu de retard ,Embarassed de te souhaiter la bienvenue dans la Commanderie.

Merci pour ton accueil et ton message,je suis très heureux de faire ta connaissance frère de Kerlaz,pour des raisons de budget,je ne crois pas que je pourrais me rendre à Pontoise (bus+train+rer+tissu=  affraid ),mais j'y serai de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:32

Demande autour de toi afin de pouvoir, éventuellement, faire du co-voiturage ! ! ! ! !  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:56

bonsoir à toi Dyonis,j'y avais pensé vois tu,mais j'ai trouvé une filière pour l'achat de mon tissu,ils organisent une foire aux tissus à Namur le mois prochain,c'est plus proche de chez moi et moins casse tête pour moi,je ne sais pas qu'est que cela vaut,mais je peux toujours essayer d'aller y jeter un coup d'oeil,évidemment cela aurait été plus chouette de vous rencontrer tous,mais mon budget est plus que modéré et je dois en tenir compte,mais ce n'est que partie remise car la fois suivante,je pourrais au moins envisager de venir en tenue,bien sûr après avoir été approuvée par frère Abel qui est grand magister en divers sciences(style,le jean paul gaultier du prêt à porter templier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:09

Oui, Frère Abel ....... c'est un peu tout ça  Arnaud Baupoul - Page 2 251603 

On se verra donc une autre fois. D'ici là, tu auras eu le temps de peaufiner ta tenue ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:54

oui mais humour mis à part,j'éprouve un respect total pour frère Abel,car les conseils qu'ils prodiguent sont une véritable mine d'or et nous font gagner un temps fou et the time is money (bon maintenant j'arrête les superlatifs).
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:00

Certes !  Arnaud Baupoul - Page 2 264584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:30

Avec moult retard ...Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: re Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:46

Arnaud Baupoul - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMBB0PnSHeYFxg-OTPTu2zPR230mX4TCawP__uycNt87P_XMiV_AVraiment très heureux de faire ta connaissance Ayric.Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Baupoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Baupoul   Arnaud Baupoul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Baupoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DE la Croix, Arnaud : Les Templiers au coeur des Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: