Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:15

Bonjour,

Je suis débutant dans la reconstitution historique, un ami m'aide et m'a mit dans le bain d'un monde merveilleux dont je n'en avais pas la moindre connaissance.

Si je suis là c'est avant tout pour l'échange d'informations et de savoir. La période des croisades et des templiers est quelque chose que j'ai toujours aimé mais j'avais jamais approfondi la dessus.

Je compte devenir Sergent d'armes. Niveau équipement la plupart est commandé, il faudra juste faire quelques petites retouches pour le côté histo. Côté équipement de combat par contre j'ai pas encore eu les moyens de les acheter étant donné que je suis encore étudiant (en alternance).

Mon pseudo fait encore très moderne j'en suis désolé, je suis à la recherche, avec mon ami, d'un nom de frère.

Je crois avoir fait le tour de ce qui était demandé, si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à revenir vers moi, je répondrai avec joie.

Mes salutations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Re: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES EmptyMer 4 Mai 2022 - 8:07

Nous te souhaitons la bienvenue !