Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:15

Bonjour,

Je suis débutant dans la reconstitution historique, un ami m'aide et m'a mit dans le bain d'un monde merveilleux dont je n'en avais pas la moindre connaissance.

Si je suis là c'est avant tout pour l'échange d'informations et de savoir. La période des croisades et des templiers est quelque chose que j'ai toujours aimé mais j'avais jamais approfondi la dessus.

Je compte devenir Sergent d'armes. Niveau équipement la plupart est commandé, il faudra juste faire quelques petites retouches pour le côté histo. Côté équipement de combat par contre j'ai pas encore eu les moyens de les acheter étant donné que je suis encore étudiant (en alternance).

Mon pseudo fait encore très moderne j'en suis désolé, je suis à la recherche, avec mon ami, d'un nom de frère.

Je crois avoir fait le tour de ce qui était demandé, si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à revenir vers moi, je répondrai avec joie.

Mes salutations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Re: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES EmptyMer 4 Mai 2022 - 8:07

Nous te souhaitons la bienvenue !

Tu indiques avoir déjà commandé tes équipements ...............j'espère juste que tu t'étais bien renseigné avant car souvent on achète parce c'est beau, parce qu'on aime bien mais au bout du compte, on s'est planté car pas en raccord avec l'histoire.

Afin de retirer tous doutes, acceptes-tu d'aller poster les divers effets de tes commandes dans les catégories adéquates que tu trouveras dans ces pages en créant un nouveau "post" dédié ?
Par exemple ; "mon manteau" (ou mantel) ! ! !

Ca fera vivre un peu le forum et les catégories en question, ici ce n'est que pour se présenter. Smile Smile Smile

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Re: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES EmptyMer 4 Mai 2022 - 12:01

Bonjour et bienvenue.
Merci pour l'intérêt que tu  portes à ce forum, et pour ta présentation.

Pour ton nom de Frère, tu peux tout simplement utiliser ton vrai nom qui sonne déjà très bien : Frater Ricardo Ferreira Soares, c'est déjà un excellent début !

Il y a bien plus difficile, tu t'imagines la difficulté pour un Frater Gabyélène, ou Djonnie (hélas, ça existe bien dans ce qu'à validé l'Etat civil.....), même si ceux qui les portent sont certainement des personnes charmantes, faut les porter ces prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Re: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES EmptyMar 24 Mai 2022 - 10:39

La bienvenue à la Commanderie Frater et Frère Abel et Frère Dyonis ont raison.
De toute façon, n'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour nous entraider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty
MessageSujet: Re: Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES   Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakory - Ricardo FERREIRA SOARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: