Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carquois carreaux d'arbalète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:06

Ma dernière réalisation. Voici le carquois de carreaux d'arbalète pour notre frère Michel….

Carquois carreaux d'arbalète Dscn5713

Carquois carreaux d'arbalète Dscn5712

Carquois carreaux d'arbalète Dscn5714
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:00

Belle réalisation cher Frère !
Ah douce Hermine !...

Carquois carreaux d'arbalète 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:30

Majorité de bretons dans notre assoc', sans compter les sympathisants (qui ne possèdent pas encore leur sauf-conduit pour franchir les marches de Bretagne) Carquois carreaux d'arbalète 251603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:54

a y est!! j'ai mon visa en attente de mon passeport de "Breton d'adoption" Laughing Laughing

sinon, trés belle réalisation frérot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:40

Merci Gauvain ! Sinon, j'espère que tu vas mieux ! Prends bien soin de toi car nous avons tous hâte de te revoir sur nos camps !!! Tu nous manques !!!

Carquois carreaux d'arbalète 427417 Carquois carreaux d'arbalète 427417 Carquois carreaux d'arbalète 427417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:11

Carquois carreaux d'arbalète 427417 Carquois carreaux d'arbalète 427417 Carquois carreaux d'arbalète 427417
traitement en cours, je vous tiens au courant !
merci frérot !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:25

Joli boulot !

Michel, va falloir qu'on ait une petite discussion ............... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:17

Wouahhh !!!!

Trop beau, c'est cool Very Happy


Bravo mon frérot. Carquois carreaux d'arbalète 996157 Carquois carreaux d'arbalète 996157 Carquois carreaux d'arbalète 996157 Carquois carreaux d'arbalète 996157

Denis, sans problème, ton frérot Yvan t'as devancé ( vu qu'il était déjà parti pour faire les carreaux avec les pointes de flèches que je lui ai donné ).

Ceci étant, je confirme ma commande qui servira plus pour le Temple.

Celle d'Yvan me vas mieux pour mon perso de Chevalier Breton. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:47

Heureux que çà te plaise mon frérot !!!

Effectivement, si notre sergent Dyonis fait une second carquois, il servira pour le Temple…

Carquois carreaux d'arbalète 387414 Carquois carreaux d'arbalète 387414 Carquois carreaux d'arbalète 387414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:26

Très joli, bravo Carquois carreaux d'arbalète 996157 Carquois carreaux d'arbalète 996157 Carquois carreaux d'arbalète 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:37

Merci !!!

Avis aux amateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:38

Bravo frère Yvain tu es à la pointe bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:46

Carreaux d'arbalète... à la pointe... Amusant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:53

Laughing Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carquois carreaux d'arbalète Empty
MessageSujet: Re: Carquois carreaux d'arbalète   Carquois carreaux d'arbalète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carquois carreaux d'arbalète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vivre Templier :: Matériel, bricolage,couture...-
Sauter vers: