Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptySam 17 Mar 2018 - 0:27

Salut à tous,

On remet ça le samedi 21 avril prochain.

Yvan monte avec du matériel pour nos frères de la Flamme Baussanne.

D'après un petit sondage rapide que j'ai fais auprès de certains par téléphone ou Face Book, vous seriez amateurs d'une petite soirée à l'issue !
Même chose que la dernière fois, au même endroit et dans les mêmes conditions (je dois cependant m'assurer que la salle est bien disponible ! ! !)
A la différence prêt que la logistique ne pourra pas être assurée par Jocelyne qui n'en aura pas le temps.

Donc, j'attends vos idées et suggestions !
Une commande de pizzas est possible sans problème, par exemple.
Et bien sûr, nous prenons chacun en charge les boissons "hygiéniques" et "euphoriques" ainsi que les "agapes" qui vont avec !

J'attends vos idées !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:54

Parfait frérot !

La commande de pizzas est une bonne idée à moins que d'ici là quelqu'un en aie une meilleure ! Nous y réfléchissons...scratch

J'amènerai les bouteilles d'hypocras que j'avais oubliées en novembre et je prendrai aussi quelques bouteilles "Le Pas du Templier", un petit minervois correct !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:18

C'est bon ..................... la sale est réservée !

Donc on y mange et on y dort pour ceux qui le désirent !

Je peux fournir deux lits de camp et deux duvets si besoin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:31

Parfait ! Comme je viens en 4x4, je pourrais y charger mon lit de camp et mon duvet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:30

Bonjour à tous,

Quatre personnes présentes pour l'instant. J'attends encore quelques petites réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:31

Bonjour

Je ne manquerai pas une petite bouffe avec mes nouveaux frères. Je vois avec Jocelyne ce que nous apporterons.

On vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:19

Yvain de Corlay a écrit:
Parfait ! Comme je viens en 4x4, je pourrais y charger mon lit de camp et mon duvet...
Tu prends quel itinéraire et tu pars à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:48

Frère Abel a écrit:
Yvain de Corlay a écrit:
Parfait ! Comme je viens en 4x4, je pourrais y charger mon lit de camp et mon duvet...
Tu prends quel itinéraire et tu pars à quelle heure ?

Je passe par Guéret, La Souterraine, l'A20 et direction Paris. Et je pars le vendredi matin car je m'arrête chez un ami près de Châteauroux...
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:04

Bon génial Very Happy

Je peux ramener de la charcuterie et je dors sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:47

Je serai de la fête et vois ce que je pourrai apporter vu que je rentre de Dordogne le vendredi.Peut-etre faire une grosse salade composée avec tous les restes du frigo et des placards Smile
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:53

Toujours au top la Jocelyne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:29

Bien le bonjour à tous.
Notre association étant en prestation sur ce week-end, nous ne pourrons être des vôtres.
Néanmoins, pour ceux qui souhaite venir nous faire un petit coucou nous serons à Neufchâtel en Bray.

Vous souhaitant une bonne sortie et une excellente soirée
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:53

Nous maintenons donc la soirée en comité restreint dans la salle de mon quartier.

Commande de pizzas en perspective ........... mais nous n'oublierons pas, avant ça, un bon apéro ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018   MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE DE COMPIEGNE - AVRIL 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de l'Histoire de Compiègne - 17/18 nov.
» MARCHE DE L'HISTOIRE DE COMPIEGNE NOVEMBRE 2017
» MARCHE DE L'HITOIRE DE COMPIEGNE 2021 + REPAS
» MARCHE DE L'HISTOIRE avril 2022
» Compiègne 16 - 17 novembre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: