Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter

 

 Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES Empty
MessageSujet: Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES   Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:15

Seconde recommandation pour le site de Fernando Abad.
Cette fois ci , je vous recommande vivement ses gambisons dits "légers". Personnellement, j'estime que ce sont les meilleurs qui soient pour un usage sous la maille.

Parfaitement adapté à un port sous la maille de part son épaisseur modérée, son rembourrage en coton assure quand même le niveau de protection que l'on peut attendre d'un complément à la maille, et vous ne ressemblerez pas à un bibendum.

ne pas confondre avec un modèle lourd destiné à être porté seul et qui donc doit tout amortir.

De plus, sa construction en lin naturel présente un bel aspect, et il y a un large éventail de tailles disponibles.
Solide, le mien a toujours résisté au frottement de la maille rivetée sans accroc.
Enfin, le tarif (à partir de 100 Euros frais de port inclus) le place vraiment très loin de ses concurrents.

http://www.costumbresmedievales.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES Empty
MessageSujet: Re: Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES   Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES EmptySam 17 Mar 2018 - 17:36

+1 pour leur Gambison

la seule boutique en europe ou j'y ai vu un gambison léger adapté au port d'une cotte de maille
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES Empty
MessageSujet: Re: Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES   Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES EmptySam 17 Mar 2018 - 20:36

J'ai aussi acheté le mien chez eux !

Excellent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES Empty
MessageSujet: Re: Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES   Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections Corporelles : COSTUMBRES MEDIEVALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections corporelles : MARDINUS
» Protections corporelles : ZEUGHAUS
» Tentes : COSTUMBRES MEDIEVALES
» Protections corporelles : BATTLE MERCHANT
» Tests sur les protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Souk de Jérusalem :: Boutiques-
Sauter vers: