Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D'une autre époque.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 3:54

éééh bah =D vivement la prochaine sortie alors !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:32

La prochaine sortie......? J'y travaille..... et j'espère que nous pourrons te compter parmi nous frère hospitalier !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:02

Il serait également plus que "plaisant" d'y adjoindre nos nouveaux autres camarades récemment inscrits, ainsi que leur troupe !

Non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:34

Evidemment ! Je ne les ai pas oubliés ! Comme nous tous, nous serions infiniment heureux de pouvoir présenter une "assemblée" templière et pourquoi ne pas dire un "chapitre" comme cela se disait à l'époque.

Et dans l'éventualité où un site adéquat serait trouvé, quoi de plus représentatif qu'un camp de plusieurs tentes habitées par un nombre significatif de templiers !!!

Ce serait vraiment le TOP !!!

Maintenant, il faut que tout le monde puisse suivre ! Et là, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:56

Nous avons toujours la solution de repli à la Haie Joulain ! ! ! !

A voir avec les "gérants" du site, si ça les intéresse et ce qu'ils ont peut être déjà prévu pour 2016 ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:40

La Haye Joulain serait super mais à savoir si les travaux commencés en octobre seront finis pour la saison 2016. Tu sais qu'ils doivent refaire le préfabriqué afin de pouvoir accueillir dans des conditions plus confortables et "hygiéniques" le public et des troupes. Leur projet, d'après Bertrand, est de pouvoir "louer" (gratos) le site à la seule condition que les troupes accueillent le public correctement.
Mais j'ignore si le site sera opérationnel pour 2016, éventuellement au pire juin. C'est pourquoi, je cherche un lieu plus "centralisé" pour le Fer & la Croix. J'ai des contacts mais il faut creuser !

Par-ailleurs, j'avais oublié de le signaler sur le forum, j'ai la confirmation que le Marché de l'Histoire à Pontoise sera "déplacé" en novembre prochain à Compiègne. Avril 2016 sera toujours à Pontoise !
Nous devrons nous adapter à ce nouveau changement de lieu, surtout pour les gens qui viennent du Sud, comme nous. Mais nous avons le temps d'en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:57

Ha oui, c'est vrai que j'avais oublié ces travaux !

Donc, oui, probable "repli" sur une sortie entre nous !

Je verrai bien une marche de quelques kilomètres pour nous mettre en appétit ainsi que quelques visites ......................... si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:18

Cà me convient aussi parfaitement !!!  cheers  cheers  cheers  D'une autre époque. - Page 2 996157  D'une autre époque. - Page 2 996157  D'une autre époque. - Page 2 996157

Reste à trouver le lieu ! Je n'ose pas proposer ma région, ne voulant pas donner l'impression d'attirer la couverture à moi mais questions crapahus et visites, il y a le choix, tu le sais !

Après reste à convoque le ban et l'arrière ban du Fer & la Croix ! Et ce n'est pas une mince affaire !

D'une autre époque. - Page 2 875968D'une autre époque. - Page 2 875968D'une autre époque. - Page 2 875968
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:21

Certes !

On stoppera ici cette discussion car elle n'est pas dans la bonne catégorie !

On poursuit au bon endroit ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:48

En créant pourquoi pas une rubrique : Projet camps 2016 ?

Sinon où ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:49

Voir "LE COLLECTIF" .................. puis "RASSEMBLEMENT"

Ca existe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:19

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:09

Dis donc p'tit père! C'est la tablette de chocolat réglementaire ou ton I Phone dans ta poche?  Suspect  Laughing

D'une autre époque. - Page 2 Drack10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:50

Alors là, Balian.... j'adore ta réplique !!!!! D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603

Chassez le naturel il revient au galop !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:29

Balian du Plessis a écrit:
Dis donc p'tit père! C'est la tablette de chocolat réglementaire ou ton I Phone dans ta poche?  Suspect  Laughing

D'une autre époque. - Page 2 Drack10

Un iphone 4 ou 4s je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:42

boite en métal pour cigarettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:52

Faute avouée à moitié pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:49

bah pour la peine voilà, Piper pendant la campagne de France en 1940 ! et j'ai pas ma boite de cigarette en metal geek

D'une autre époque. - Page 2 Drak4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:01

Ouais... mais tu devais avoir encore un coup dans l'aile car tu as oublié de mettre ton futal !!!!

Mais c'est peut-être un pantalon gonflable puisque tu souffles dedans !!!

D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:43

Mékilébéte ! Pour faire de l'écossais faut avec une sacré paire de C..... du coup dans un pantalon ça rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:48

D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603
D'une autre époque. - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:53

Je comprends mieux pourquoi vous faites du 1e Empire !!! C'est sûr ça change du Templier.

Vous devez bien vous amuser à tirer sur l'ennemie


D'une autre époque. - Page 2 <a href=D'une autre époque. - Page 2 12373110" />


Dernière édition par Frère Adrien le Jeu 31 Déc 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:00

Oui... c'est des mono coup ! La répétition, ils ne connaissent pas ! De plus, ils n'ont pas l'habitude de courir en jupe !
C'est des petits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:25

Drak' a écrit:
bah pour la peine voilà, Piper pendant la campagne de France en 1940 ! et j'ai pas ma boite de cigarette en metal geek

D'une autre époque. - Page 2 Drak4710

Classe ta photo Drak' et pis je suppose que la boite de cigarette tiens mal dans un kilt, ou sinon j'ai une idée mais bon tu risque d'avoir froid à l'arrière-train D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 D'une autre époque. - Page 2 251603 et Frère Adrien a de bon arguments pour faire du 1er Empire.


Dernière édition par Sir Corentin le Jeu 31 Déc 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:55

c'est du 1er empire déjà pour commencé bande de troll ! et je porte une couvre kilt avec une poche sur l'avant comme on peut bien le voir, de plus avant de me le mettre in recum (ça fait latin ahah) j'ai d'autre poche ^^ et je porte un caleçon réglementaire ! D'une autre époque. - Page 2 875968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une autre époque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une autre époque.   D'une autre époque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une autre époque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé un autre ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: