Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PONTOISE novembre 2015

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:28

Pontoise est devenu depuis novembre 93 un moment incontournable pour nous et c'est toujours un grand bonheur de se revoir lors de cet événement !!!!!!!!!!!

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 427417 PONTOISE novembre 2015 - Page 3 427417 PONTOISE novembre 2015 - Page 3 427417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:03

Bon un message a été poster sur la page FB des fous d'histoire, et la rencontre auras bien lieu. C'est officiel.
Donc rendez-vous samedi entre frangins cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:25

C'est trop cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:32

Bon, une bien belle journée avec pas mal de rencontres. Very Happy

Le Maitre en Scandinave, JP, la Mesnie de la Fortelle, les chevaliers du Temps Jadis et Nico de l'Ost Ducale ( rencontrés à la haie Joulain ), Olivier du Berry etc,... J'en oublie.  Rolling Eyes      

Frère Adrien que je n'ai vu qu'à l'entrée ( trop de monde ensuite ) avec ses béquilles ( chapeau bas pour déambuler dans les allées noire de monde, avec. ) et le retour de frère Balian.  

Pour finir sur une petite soirée bien sympathoche avec Dyonis et Yvain le soir.

A pluche les frérots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:41

Avé à tous.
Je suis navré de n'avoir pu vous rencontrer hier à Pontoise. J'étais pourtant en tenue pour être plus facilement identifiable.
J'espère pouvoir vous voir prochainement !

A bientôt
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:03

Frère Tancrède, tu peux me décrire ta tenue d'hier, car peu de playmotemplars hier, par contre nous avons avec mon frérot Yvain aperçu un Templier qui du fait de sa tenue histo, nous a interpellé. Wink

Il est vrai que pour une fois, nous étions en civil. Cool  Donc moins facile à repérer.

A te lire frérot

Edit à 15h10.

je viens de visionner de nouveau les photos de ta tenue, c'est bien toi que nous avons repéré avec mon frérot Yvain.

C'est vraiment dommage car nous nous sommes croisé plusieurs fois dans les allées. Et du coup, je confirme : très belle tenue sobre et qui va tout à fait bien, c'est d'ailleurs cela qui nous a interpellé.

Perso j'aurais mis la cale écrue et la barrette noire, mais l'ensemble en jette indiscutablement. PONTOISE novembre 2015 - Page 3 996157

Bon, du coup c'est une occasion manquée de te présenter une bonne partie des frérots du fer & la Croix présents hier.

Petit coucou également à Psycho que le Maitre a croisé mais que je n'ai pas encore eu l'honneur de connaitre en vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:38

Bon bien rentré avec le maître. Oui je suis déçu de ne pas beaucoup vous avoir vu mes frères, et ceux que j'aurais bien voulu rencontrer. Merci Michel, mais c'était assez facile de se frayer un chemin, les gens se poussaient. Mais le sac et les kilomètres en béquille m'ont eu. Mais très bonne journée.

Dommage que tu n'aies pas pu venir Denis. Mais les impératifs du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:08

Merci du compliment frère Michel,
Dommage de n'avoir pu nous rencontrer pour de vrai !
Pour la prochaine édition, n'hésite pas à m’interpeller, ce sera pour moi un grand plaisir que de faire la connaissance des membres du forum.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:34

Bin oui, j'ai passé ma journée chez moi et rien ne s'est passé ! ! !

Tan mieux mais j'aurai plutôt voulu vous voir ............

On fera ça en Avril prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:54

Nous voici rentrés en Creuse avec la surprise d'y découvrir un beau paysage de neige ! Bien fatigués mais toujours aussi heureux d'avoir "fait" Pontoise et surtout d'y avoir revu tous les amis du Fer & la Croix et d'ailleurs !
Quelques menues emplettes et le samedi soir un "apéritif dinatoire" avec Dyonis qui n'a pu se déplacer mais avec lequel on s'est vengé de son absence avec des boissons diverses !
Le regret aussi de ne pas avoir pu rencontré certains mais ce n'est que partie remise pour Avril prochain ! Promis, n'est ce pas ?
Un coup de chapeau à notre frère Adrien qui a eu le courage de venir malgré ces deux béquilles !

Encore un Pontoise réussi ! Avec toutefois un petit bémol : d'après certains exposants, le bruit court que le prochain Marché de l'Histoire pourrait se faire à Compiègne... Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:53

Moi aussi je suis ravi de cette journée avec vous.
Dyonis n'était pas là mais on se reverra bientôt j'en suis sûr.
Et puis j'ai fait la connaissance de Not' Mait'... en Scandinave!....
Il y avait du monde quand même, plus que la dernière fois. Moi qui pensait qu'il y aurait une certaine abstention due aux évènements..!
Pfff! on est des Guerriers oui ou non..! PONTOISE novembre 2015 - Page 3 875968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:17

Beaucoup de monde !!!!!!!!!!!!! C'est vrai !!!!!!!!!!!!!

Ce qui prouve qu'on a "même pas peur" de ces immondes crevures !!!

Aux armes citoyens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:58

Merci Yvain, mais je n'ai aucun mérite, si on veut on peut, on sert des dents et on y va.
Dommage je ne vous ai pas vu bien longtemps ( Yvain et Michel) et pas vu les autres. A vrai dire j'ai passé une bonne partie de la journée tout seul à déambuler dans les allées à essayer de vous trouver.

Pas grave ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:26

C'était un super marché! Malheureusement, je n'ai pas vu grand monde du fer et de la croix, à vrais dire, que notre grand maître. J'aurais préférer voir plus de monde. Ca sera peut être pour une prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:29

Ah ! cela prouve une certaine désorganisation au niveau du groupe, mais il est vrai que dans tout ce monde, un cochon ( ou tout autre animal ) y perdrait ses petits. Razz  

Nous allons pallier à cela pour la prochaine fois. Promis. Very Happy

Comme le dit Frère Yvain, en espérant que cela soit toujours à Pontoise car les bruits donnant Compiègne comme prochain marché médiéval... C'est plus loin. No

De toute façon, notre dernière sortie se fera sur Provins au marché médiéval le 12 et 13 Décembre, avec la Mesnie de la Fortelle ( Dyonis et votre serviteur font partie de l'assoc ).

Donc, Vous êtes Tous, les bienvenus pour y participer.

Les nouvelles sur cette dernière sortie dans le post adéquat.

Bisous les frérots  

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 427417
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:19

Psycho a écrit:
C'était un super marché! Malheureusement, je n'ai pas vu grand monde du fer et de la croix, à vrais dire, que notre grand maître. J'aurais préférer voir plus de monde. Ca sera peut être pour une prochaine fois! Very Happy

Ne t'en fais pas, la prochaine fois on sera avec le Gonfanon. Tu nous verras de loin!
DEUS LO VULT!!! PONTOISE novembre 2015 - Page 3 602272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:41

Pour une fois, nous n'étions pas en tenue ! Mais nous pourrions remédier à cela en avril prochain...afin que tout le monde nous reconnaisse !!!!

Le Temple doit se montrer !!! Bellement et en paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTOISE novembre 2015   PONTOISE novembre 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTOISE novembre 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pontoise 17 /18 novembre 2012
» Pontoise Novembre 2014
» PONTOISE 2015
» Pontoise ou pas ?
» pontoise 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: