Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Médard l'Anglois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:13

Alala, les plaisirs du Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:17

C'est pas juste Maitre.Sad

Nous ne sommes que des pauvres chevaliers du Christ. Médard l'Anglois - Page 2 264584

Le cilice... Même si notre Bon Roi Louis le pratique ( d'après des rumeurs bien sur ) n'est nullement inscrit dans les punitions de la Règle.

De plus, je pense que c'est un châtiment que l'on se fait d'une façon personnelle et de son propre choix... Et Nous, c'est pas notre choix. Rolling Eyes

Du coup et comme nous sommes Chevaliers... Avec Frère Yvain, nous préférons les patrouilles dans le désert sans cette sorte de fil barbelé sur nos cuisses. Faut penser au combat quand même.

Maitre, je vous en conjure... Penser bien que vos chevaliers sont là pour sécuriser les routes des pèlerins. Les affaiblir de la sorte ne sert à rien.

Bien fidèlement Votre. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:26

Re-bienvenue à toi Medard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:05

Oui on boit !!!  cheers drunken


Ah me...de !!! J'arrive trop tard, ils sont tous partis dans le désert !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:41

Maître, frère Michel a raison ! Il serait préférable de patrouiller dans le désert en très bonne forme plutôt que porter un cilice qui pourrait nous affaiblir physiquement et de ce fait nous ne pourrions pas respecter notre mission de protection des pèlerins sur les routes de Terre Sainte. Et Michel et moi, connaissons par cœur ces contrées où nous avons nos points de chutes pour reposer nos corps et nos esprits Wink Wink Wink

Respectueusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:32

Voilà... Tout est dit, je pense que le Maitre va être magnanime. Rolling Eyes

De plus, il a besoin de ses chevaliers qui ont pour Lui une vraie vénération. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:38

Je joue rappel que selon les règles il ne faut pas abuser du vin trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:50

Citation de BlueDragonne ;

" Je joue rappel que selon les règles il ne faut pas abuser du vin trempé... "

:scratch:Frère BlueDragonne... Au vu du post et de la façon dont tu l'as écrit, tu as une combine pour le vin trempé ?

Médard l'Anglois - Page 2 251603Médard l'Anglois - Page 2 251603Médard l'Anglois - Page 2 251603

Tu mérites bien de partir en patrouille avec nous. cheers Médard l'Anglois - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:25

Ouais !!! 10 litres de vin trempé et une boîte de pâté Hénaf !!! Qu'est ce qu'on va faire de tout ce pâté !!! affraid affraid affraid

cheersdrunkenjocolorgeekcheersdrunkenjocolorgeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:15

drunken drunken drunken

(A mince si je ne marque que ça, mon poste sera supprimé) Médard l'Anglois - Page 2 251603
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:23

Frère Adrien, de plus tu es sergent non combattant mais très bon cuisinier... du coup et mine de rien, sans t'obliger bien sur, si tu peux nous prévoir un petit en cas ( discret bien sur, le Maitre a l'œil sur tout ), tu te débrouille pour mettre tout ça dans des récipients lambda histoire de ne pas trop attirer l'œil Cool Médard l'Anglois - Page 2 996157 Médard l'Anglois - Page 2 251603

Merki Médard l'Anglois - Page 2 387414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 8:03

Quelques charcutailles.... quelques morceaux de volailles...et quelques liquides qui redonnent des forces et font voir la vie en couleur ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:53

Ah oui pas de problème. Pour la vie en couleur je peux vous proposer en rouge en blanc (chasteté)... Bien caché dans vos couvertures. Et dans vos chausses un saucisson, une demie rosette, jambon cru...... tout le monde n'y verra que du feu et dans l'autre jambe le pain.

Et là elle est pas belle la vie au temple !!! cheers

Médard l'Anglois - Page 2 251603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:27

Ce n est pas tout a fait dans les règles... aller amener moi tout cela que je le range (au chaud de mon ventre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:54

et bien voilà... Nous sommes prêt à partir en patrouille. cheers

Bon, va pas falloir trainer afin d'éviter le contrôle de dernière minute que le Maitre peut nous faire subir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 7:17

Tu as raison mon frérot ! En général, une fouille de paquetage est toujours pleine de surprises ! Donc, je m'apprête à partir en patrouille au Moutier d'Ahun installé mon camp pour le week end et où j'espère que tu nous y rejoindras ! Mais j'ai la vague intuition que le Maître a l'œil sur nous et nous feras la surprise d'une visite impromptue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médard l'Anglois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médard l'Anglois   Médard l'Anglois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médard l'Anglois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: