Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet un peu fou...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:21

BlueDragonne a écrit:
Bonjour mes frères.

PS : un modérateur pourrait il nettoyer l'ensemble de mes posts (à l exception de celui ci), de façon a ne pas induire en erreur d'autres personnes comme j'ai moi même pu l'être avec des gens peu scrupuleux.

BlueD

Non, je pense que la discussion est intéressante et qu'il ne faut pas la supprimer.
Je viens de toute la lire, c'est comme une série à rebondissement avec un belle fin !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:25

Excellent retournement de situation.

Je dois t' avouer qu'a un certain moment, je me demandais ce que nous allions faire avec toi.
Persévérer dans nos tentatives de te convaincre ou alors faire les gros yeux et la grosse voix et finir par te dire d' aller voir ailleurs, sur un forum GN par exemple (maintenant que tu sais ce que ça veut dire).

Notre patience aura payé.....

Nous comptons donc sur toi et te faisons confiance afin qu'un jour, nous puissions te compter dans nos rangs.

Au plaisir donc........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:46

Merci encore a vous.
Et encore désolé de vous avoir fait perdre du temps et votre patience.
J espère ne pas passer trop de temps à errer dans le désert.
Un frère en pénitence Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:17

Je te propose de me transmettre ton numéro de téléphone par MP et je t appelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:58

Un télé quoi mon frère ? Un messager arrive Wink mais pour faire les gros yeux cela ne va pas être facile a travers ce genre d instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:00

Nous avons tous été débutants un jour.
Les sources Historico-esotérico-mystico-merdiques sont les plus nombreuses et souvent très séduisantes, surtout dans le domaine Templier !
Rome ne s'est pas faite en un jour, et ce que nous connaissons à présent non plus.
C'est précisément l'un des buts de ce forum d'aider les noobs à améliorer leurs connaissances en mettant à disposition les liens vers les sources, et en les aidant à construire leur tenue dans le respect d'une historicité acceptable.
Nous ne sommes ni universitaires, ni professionnels de l'histoire, juste des passionnées qui se posent beaucoup de questions et qui recherchent des éléments de réponse ensemble.
Ta base de travail n'était pas bonne, ç'est comme ça que beaucoup commencent, nous t'avons aiguillés vers le moyen d'en reconstruire une nouvelle, plus fiable. A toi de jouer à présent, et continues de poser des questions, c'est ainsi que nous progresserons tous : ensemble.
Et comme je dis souvent : a présent, AU BOULOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:13

Que dire de plus que mes Frérots.

Si.. Je trouve que par ce message d'humilité et d'honnêteté, tu t'es remis en question et c'est à souligner car ce n'est pas si fréquent.

De plus, nous sommes ( quel hasard ) tout à fait en symbiose avec la Règle du Temple qui indique que les frères se doivent d'être près les uns les autres et que si l'un d'en entre eux fait une faute, ils doivent lui dire Bellement et en paix. Bon pour ma part, je l'ai fait un peu moins bellement et en paix mais... En tout cas, le résultat est là et j'en suis très content.

ton message prouve une grande ouverture d'esprit et c'est une vraie et grande qualité.

Un grand bravo pour cet exercice qui n'est jamais facile. Projet un peu fou... - Page 3 996157 Projet un peu fou... - Page 3 996157

Je suis très heureux que cela se termine de cette façon, tu as toute ta place dans la Commanderie.

Sois confiant et n'hésite pas à poser des questions, si nous pouvons y répondre, nous le ferons avec grand plaisir.

Rien ne se fait en un jour et la reconstitution et un art difficile mais tellement passionnant.

Sincèrement, je suis content de cette fin et j'espère que nous aurons, un jour, la chance de te voir en réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet un peu fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu fou...   Projet un peu fou... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet un peu fou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de grande envergure
» PROJET DE TEE-SHIRT - POLO
» Projet des 900 ans du Temple (11-13 avril 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vivre Templier :: L'équipement :: Les protections-
Sauter vers: