Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques photos de frère Enguerrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:37

quelques photos de frère Enguerrand 10006911quelques photos de frère Enguerrand Dsc06611quelques photos de frère Enguerrand Dsc06610quelques photos de frère Enguerrand Dsc06612
quelques photos de frère Enguerrand 31661010quelques photos de frère Enguerrand Dsc06613
quelques photos de frère Enguerrand 10447110quelques photos de frère Enguerrand Dscn0310
quelques photos de frère Enguerrand Dscn0311quelques photos de frère Enguerrand Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:40

Comme promis, voici quelques photos, dans divers sites. J'aime bien celle avec les templiers tout propres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:40

Bonjour. Alors comment dire, il y a des choses à garder et d'autre a carrément jeter quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:47

Bonjour.
Voici quelques menues remarque sur les photos postées; je ne m'intéresserai qu'à ta tenue, les autres nécessitant... de plus longues pages !!!!
- ton manteau devrai être fermé par un simple lien et non pas par de la bijouterie. Toutes les sources concordent.
- ta masse d'armes mériterait un peu plus de finesse, c'est un modèle castel bayard à l'aspect.... Je pourrais te fournir de bonnes adresse pour quelque chose de plus réaliste à coût très modéré.
- Tu parlais d'une épée faite sur mesure. Qui l'a réalisé ? Elle a un bel aspect d'après ce que l'on peut voir.
- L'ensemble fourreau baudrier est à retravailler en profondeur;, nous avons tous refait les nôtres, nous serons heureux de partager nos expériences avec toi.
- l'escarcelle, bien que pratique, est à cacher si tu en as absolument besoin.
- jolis éperons !!! Ils viennent de chez qui ,
- Enfin, tes genouillères paraissent un peu anachroniques, a moins que tu ne disposes de sources ?

Au plaisir de te lire.


Dernière édition par Frère Abel le Ven 24 Juil 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:36

ENGUERRAND DE TALBOT a écrit:
Comme promis, voici quelques photos, dans divers sites. J'aime bien celle avec les templiers tout propres...  


De quels autres "Templiers" parles tu ?

Je n'en voit qu'un sur ladite photo ....................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:43

Belles photos, quelle prestance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptySam 25 Juil 2015 - 21:20

Très belles photos !!! Très impressionnantes !!!

quelques photos de frère Enguerrand 996157 quelques photos de frère Enguerrand 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptySam 25 Juil 2015 - 21:22

Question cuir, frère Dyonis et moi-même le travaillons, fourreaux et autres articles sont réalisés par nous même en accord avec les documents...
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1850
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:13

Et oui, de bien belles photos. quelques photos de frère Enguerrand 996157

Toujours aussi impressionant ce frère Enguerrand, belle prestance dans notre bonne ville de Dourdan. quelques photos de frère Enguerrand 264584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:34

Super ! j'adore le coté crados/en campagne ! Ça change du Lechat lave plus blanc !

Perso, je suis sur le même voix..pas lavé ma tenue depuis 2 ans, mais porté que 4 fois depuis...

Et quelques traces de sang et quelques déchirures me tentent bien aussi....
Bref malgré les "défauts", t'as de la gueule ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de frère Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de frère Enguerrand   quelques photos de frère Enguerrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de frère Enguerrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos pour frère Drak...
» REPONSE D'ENGUERRAND DE TALBOT SUITE PHOTOS PUBLIEES
» Présentation d'Enguerrand de Talbot
» Frère Jean
» pontoise 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Photo-
Sauter vers: