Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter

 

 Arn, chevalier du Temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:45

Balian du Plessis a écrit:
Il y a apparemment un film sur les Templiers et ça passe mardi 31 après-midi sur TF1!
Benjamin Gates n'a qu'à bien se tenir!  11 

C'EST ICI!

euh...comment te dire.... tu as consulté récemment??...

la médecine fait des constants progrès Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:28

Beurk !!! Beurk !!! J'ai l'impression plus que fugace que je vais préféré me trouver en charmante compagnie pour fêter la nouvelle année plutôt que regarder ce genre de co... !!!

Sinon, j'ai lu les trois tomes de Arn et je me suis régalé ! Le film est inspiré des bouquins mais si peu... Mais au moins, il a le mérite d'exister et surtout de faire passer un bon moment aux cinéphiles !
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:07

Je vous en aurait bien fait un chti résumé mais je ne l'ai pas regardé.........trop violent!!   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:46

Arn, chevalier du Temple - Page 2 251603 Arn, chevalier du Temple - Page 2 251603 Arn, chevalier du Temple - Page 2 251603 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:49

Balian du Plessis a écrit:
Je vous en aurait bien fait un chti résumé mais je ne l'ai pas regardé.........trop violent!!   Laughing

ohhhhhhhhhh quel dommage!!!...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:56

Vous êtes mauvaises langue, ce téléfilm était très bien et historiquement correct, moi je l'ai regardé et je vous fais un résumé : En fait Joséphine c'est Marie Madeleine qui porte le fils de Jesus et est protégée par les Templiers qui ensuite forment les Franc Maçons dont une partie se sépare pour créer le protocole des sages de sion car l'abbé sauniere de Renne le Chateau a découvert qu'Indiana Jones avait bel et bien découvert l'Arche d'Alliance chez les Nazis car Dieudoné avait fait une quenelle aux sionistes.
Et oui.

Sinon, plus sérieusement, Arn vaut ce qu'il vaut, mais c'est quand même le plus chouette film que l'on ai avec des Templiers, non ? Faisons avec !

Il y a aussi IronClad ( Le Sang des Templiers ); film ou il n'y a qu'un seul Templier, mais qui joue bien le role de pauvre chevalier du christ. Et en plus un des rares films ou les baston font vraiment moyen ageuse ( si on occulte le fait que les héros gagnent à 5 contre 153 0000..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:14

ironclad?? m'ouais.... toujours des erreurs monumentales en équipements historiques (sa monumentale épée à deux mains, par exemple!) et l'histoire est d'une niaiserie!!
à éviter, à mon avis... sauf que c'est le premier film où l'on voit un fauchon (ou fauchard) dans un combat....ça fait remonter la cote, d'accord...sinon le reste!!.... Evil or Very Mad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:08

Le cheval jouait bien !!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:54

Ironclad!!!
Je l'ai vu!!!!
Franchement!!!
A oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:48

Hey criez pas ! Je parlais juste des bastons ! J'ai le souvenirs que les combattants ne donnaient pas 330 coups à la seconde mais plutôt peu de coups mais qui "écrasaient", un des rares films ou les épées, haches ou fauchon avaient l'air d'être lourds, et pas en plastique !
J'voulais pas vous enerver moi..j'voulais juste être gentil.... c'était juste pour dire.....
 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arn, chevalier du Temple   Arn, chevalier du Temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arn, chevalier du Temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sergent du Temple
» Temple de Paris
» Un chevalier de couleur !
» Tenue de chevalier hospitalier
» Duby, Georges : Le chevalier, La Femme et le Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: