Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où se procurer notre drap de lin et de laine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où se procurer notre drap de lin et de laine ?  Empty
MessageSujet: Où se procurer notre drap de lin et de laine ?    Où se procurer notre drap de lin et de laine ?  EmptyDim 30 Mai 2021 - 19:43

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de tenue de sergent, je suis à la recherche d’une adresse (Site ou magasin dans le 57) pour me procurer du drap de lin naturel écru, ainsi que de la laine noire et brune avec un bon grammage.

Je voudrais réaliser avec ça, les braies, la chaisne, les chausses, le mantel et la cote d’arme.

Pour les sous vêtements si vous avez un endroit pour s’en procurer de bonne qualité sans avoir à les confectionner je suis preneur ! (Je suis vraiment pas à l’aise avec la couture)

Merci !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où se procurer notre drap de lin et de laine ?  Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer notre drap de lin et de laine ?    Où se procurer notre drap de lin et de laine ?  EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:43

Bonsoir Guillaume,

Si tu veux confectionner ta tenue le mieux est sans doute de venir en novembre à Compiègne

https://www.letigre.fr/event/fous-dhistoire-compiegne-5eme-edition/

Tu y trouveras de la matière première en abondance et ainsi tu pourras comparer.

Si tu veux faire faire et avoir la possibilité de récupérer la bas ou te le faire expédier nous avons fait faire pas mal de matos par un artisan... dont le nom ne me revient pas ! Mais si tu es intéressé dis le moi je ferai la recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer notre drap de lin et de laine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre personnage
» 1° EDITION - Retour de notre périple à la commanderie de Bure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Les Templiers, questions réponses :: Pour bien débuter dans la reconstitution Templière-
Sauter vers: