Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:32

Bonjour à tous,

En avance sur les médievales estivales, le château invite La Flamme Baussanne les 20 et 21 avril, afin de se mettre en jambes.

Si certains d'entre vous souhaitent se joindre à nous, nous les accueillerons avec beaucoup de plaisir Very Happy

Bien sur, nous avons pris voix en amont avec frère Abel afin que cela soit compatible avec la sortie importante de cet été au Château, avec un peu de chance nous pourrons peut être compter sur sa présence,

Au plaisir chers amis,
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 12 Jan 2019 - 0:00

Chouette idée !

Ca m'intéresse mais je dois compter avec les autres époques qui me motivent.

J'en saurai plus après l'assemblée générale de dimanche 13 et le planning annuel !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 12 Jan 2019 - 16:58

Super !!!

Si je ne suis pas en famille en Bretagne, je suis partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 19 Jan 2019 - 13:30

Alors Dyonis, que donne ton calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:12

Merci de me relancer .............. j'avais un peu "sqeezé" le post !

A ces dates, je ne suis pris sur aucune sortie, donc à moins d'un problèmes indépendant de ma volonté, je serai des vôtres !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:16

euh...j'ai quelques trucs qui devraient émerger à ce moment, mais pas sur, donc un oui-peut être pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:10

bonsoir à tous,

Michel et Gauvain, pensez-vous être à même de confirmer votre présence d ici au 15 février ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 2 Fév 2019 - 16:16

je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:11

va essayer aussi, n'hésite pas à me relancer si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 9 Fév 2019 - 19:45

Pour Paul et moi c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 9 Fév 2019 - 20:50

Y a quoi ou qui en terme d'assos ?

Quel est le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:39

Nous devons être seuls au Château, c'est une proposition que m avait fait le propriétaire lors des journées du Patrimoine avec frère Abel,
A ce stade, sans doute car il s'agit du WE de Pâques souvent consacré à la famille, nous sommes 5 adultes, si d'autres veulent nous rejoindre il est encore temps,
Je dois prendre contact avec le château dans 1 semaine, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:22

hello, ce sera sans moi, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:39

Ah mince frère Gauvain, tant pis, nous boirons, prions en pensant à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 16 Fév 2019 - 0:33

Bonsoir à tous,

Après réunion du bureau nous avons décidé d'annuler cette sortie, à date nous n'avions plus que 4 présents confirmés ce qui est bien juste quand on est prévus seuls sur site et expose le château à une déconvenue au cas ou un désistement de dernière minute viendrait encore amenuiser les troupes.

Désolé pour ceux qui avaient confirmés, on aura d'autres occasions, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptySam 16 Fév 2019 - 9:47

Judicieuse décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:55

yes mais une belle déception malgré tout vis à vis du Château , le site est superbe c'est dommage de ne pas savoir mobiliser plus de monde quand de plus on est entre nous... c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:58

Il un manque de motivation de par le grand doute quant à la publicité et à la fréquentation qu'il y aurait !

En effet, être entre nous c'est bien joli mais qu'allons nous faire durant deux jours ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:18

Écoute je garde un excellent souvenir de notre séjour avec frere Abel en sept dernier, nous avons fait œuvre de pédagogie avec le public, présente le maniement d arme , la Cali , les tenues je n ai pas eu le sentiment d ennui.

J aime autant les grands rassemblements comme Sully que les camps plus confidentiels où on apprend à mieux se connaître.

Cela étant tu as raison: ils ne sont pas fortiches cote pub.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:42

C'est ça qui coince surtout !

Car sans public ............. que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty
MessageSujet: Re: Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)   Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de Pâques au chateau de Sagonne (20 - 21 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du patrimoine à Sagonne.
» SAGONNE : JOURNEES DU PATRIMOINE !!!!
» SAGONNE DEUXIEME EDITION
» Sagonne - Fêtes médiévales 20 et 21 juillet
» PONTOISE Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Collectif :: Rassemblements-
Sauter vers: