Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit tour dans la taverne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:05

Hello à toutes et tous,

Après une longue d’absence je remets les pieds sur le forum. Heureux de voir qu'il est vivant et toujours animé !
Je n'en doutais pas vu l'implication du noyaux dur de ce lieu ;-)
J'ai mis les Templiers ( et bcp d'autres choses ) de coté depuis de longs mois suite à un gros changement de vie, ma tenue désespère dans son coin, mes épées rouillent et mes livres prennent la poussière !

Merci à toutes et tous de faire vivre cet endroit  Un ptit tour dans la taverne ! 996157
Et surtout merci aux modos  Un ptit tour dans la taverne ! 427417  ( <- c'est un bisous d'amour fraternel hein ! )

J'en profite pour saluer ceux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue....

A priori j'ai beaucoup de lecture en retard, va falloir que je rattrape tout ça...et un de ces jours finir le site !

Tout ça pour vous dire que malgré mon absence je pense souvent à vous et forum, alors vu qu'on est dans la taverne, je lève mon verre à vous tous et trinque à votre santé !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:43

Eric, tu es toujours chez toi ici. Very Happy

Très content de te revoir et je nourris toujours l'espoir de te voir un de ces jours sur un de nos camps.

Bon retour dans la Commanderie.

Un ptit tour dans la taverne ! 427417
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:41

Je désespérai de te lire un de ces jours ! ! ! !

Suis content de te savoir en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:10

Ça fait plaisir de te lire Eric!!
C'est sûr tu vas avoir de la lecture si tu n'es pas retourné sur le site depuis tout ce temps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:35

C'est bizarre.... scratch je songeais à toi voici quelques jours et je me disais qu'il y avait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles... Heureusement, tu es toujours là et c'est toujours un vrai plaisir de te savoir parmi nous !!!

Comme tu as pu t'en apercevoir, il y a quelques adhérents en plus mais le noyau dur est toujours aussi dur !!! lol!

Comme le précise mon frérot Michel, nous espérons te voir un de ces jours sur un camp ! A ce propos, nous organisons un camp au château de Sagonne dans le Berry pour les Journées du Patrimoine et quelques uns parmi nous seront présents mais je dois faire le point bientôt afin de contacter de nouveau le proprio pour finaliser ce camp... La porte est grande ouverte pour toi mais c'est inutile de te le dire.... tu le sais déjà !!!

Bon retour parmi nous frère Eric ! Un ptit tour dans la taverne ! 427417
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:35

Content de te revoir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit tour dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour dans la taverne !   Un ptit tour dans la taverne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tour dans la taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour au resto !
» UN P' TIT TOUR AU PAYS BASQUE 1/4
» Camp de St Dizier la Tour
» Article de St Dizier la Tour 15 août
» Dans le Lot à Rocamadour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: