Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gauthier de Monthety

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:25

Bonsoir à tous,

Merci de m'acceuillir sur votre forum , je me présente Gauthier de Monthety, j'ai créé une compagnie médiévale basée sur les ordres monastiques et plus particulièrement sur l'ordre du temple.
La compagnie est forte d'une quinzaine de membres et nous essayons d'être au plus pret de la réalité au niveau vestimentaire et matériel
Je sais, nous ne sommes pas parfait.
Voilà, ma compagnie s'appelle : Sanctaé Crucis Fratres et nous faisons en moyenne 6 prestations dans la saison, elle existe depuis 2007.
Cordialement.

Gauthier de Monthety 15492410

Commandeur Gauthier de Monthety
Pax vobiscum, deus vult


Dernière édition par Dyonis Kephas le Jeu 17 Déc 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:27

J'ai déplacé le sujet ici, notre ami s'étant trompé d'endroit !

Mais c'est ma trombine qui s'est affichée !

Comprends pô ! ! ! !

Bienvenu camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:46

Je me disais aussi ! Je commençais à m'alarmer frérot Dyonis !

Sinon, bienvenue à toi frère Gauthier ! Je pense que nous nous sommes déjà rencontrés, ne serait ce qu'à Pontoise dernièrement mais j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de voir ta trombine en avatar afin de mettre au moins un visage sur ton nom !

Je pense également que tu connais déjà le forum ainsi que quelques membres et donc, si tu es inscrit, c'est pour trouver toutes les réponses à tes questions sur l'Ordre du Temple mais comme le précise frère Dyonis, nous ne sommes pas parfaits et nous n'avons pas la prétention de tout connaître du Temple, c'est pourquoi, nous passons beaucoup de temps à faire des recherches et croiser des sources afin de nous rapprocher au maximum de la réalité historique.

Encore une fois, frère Gauthier, c'est un plaisir de te compter parmi nous !!! Gauthier de Monthety 387414
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:33

La bienvenue à toi Frère Gauthier dans la Commanderie ainsi qu'à Ta compagnie.

Nous avons eu le plaisir de vous croiser assez souvent depuis quelques temps et nous ne doutons pas de votre volonté de progresser... La preuve, vous êtes là.

Nous ferons tout pour vous aider à franchir le pas entre l'évocation et la reconstitution.

Vous verrez, la reconstit, c'est tout simplement Génial ( pour soi-même comme pour les autres ) . Je sais que comme nous, vous êtes passionnés par les Templiers.

C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillons dans Notre Commanderie.

De plus, je rêve d'un camp Templier avec des Compagnies Templières au Top... Donc, certes, vous avez un peu de boulot mais vous êtes les bienvenus. Very Happy

A pluche les Frérots

Gauthier de Monthety 387414

PS : Si tu peux changer ton avatar car mon frérot Dyonis a mis sa tronche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:51

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:55

Cà y est, je le reconnais !!! Et oui, nous avons bien discuté à Pontoise !!! Tu t'en souviens Gauthier ? Nous avons dérapé allégrement dans le contexte politique avec tes copains !!!! Et apparemment, nous sommes sur la même longueur d'onde !!!

Donc, c'est de nouveau avec beaucoup de plaisir que nous nous rencontrerons de nouveau et là, je l'espère, ce sera lors d'un camp templier où le Seigneur daignera nous diriger !

Gauthier de Monthety 427417
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:31

Bienvenue à toi Frère Gauthier!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 11:34

Bienvenue parmi nous ! Tu verras, il y a toujours de la place pour les bonnes volontés. Nous sommes nous mêmes perpétuellement en recherche d'amélioration de nos tenues, donc, nous accueillons tous ceux qui sont dans le même esprit.
Tu verras que beaucoup de sujets ont déjà été abordés.
Toujours garder à l'esprit que les critiques constructives permettent d'avancer dans la bonne direction.
Allez, au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 12:49

Bienvenue le coté schizophrene de dyonis Smile
Je savais bien qu ils étaient nombreux pour emmagasiner tout ce savoir !

Je rigole bienvenue frère Gauthier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 13:26

Bienvenue a toi Frère Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 14:06

Pourquoi ce qualificatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 14:20

Tu te presentes trois fois différemment avec le même compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2869
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 17:13

Ha !

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 19:08

Fais pas attention Dyonis ! Il y en a toujours qui cherche la petite bête qui gratte !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : paris

Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptySam 19 Déc 2015 - 22:55

Ah, ces jeunes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauthier de Monthety Empty
MessageSujet: Re: Gauthier de Monthety   Gauthier de Monthety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauthier de Monthety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: