Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fer de lance spécial SECURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Fer de lance spécial SECURE Empty
MessageSujet: Fer de lance spécial SECURE   Fer de lance spécial SECURE EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:58

Bonjour,
vous trouverez ci dessous le fer de lance le plus "secure" qui soit en ce moment.
Fortement décrié il y a encore peu par des pseudos combattants à l'ego surdimensionné parce que non métalliques (et tu comprends, c'est du caoutchouc, et il faut pas avoir peur de prendre des risques quand tu combats, sinon il faut pas combattre.... bref, des GROS CONS et j'assume parfaitement ce que je viens de dire), il est devenu omni présent car les combats à la lance ou la pique sont déjà plus histos pour la grande majorité des piétons, et que même blunté, un fer de lance est TRES dangereux : estoc oblige.
Ce modèle peut être peint pour un aspect plus réaliste, et permet autant des touches d'estoc (en restant quand même maitre de sa force), que des frapes de taille.
Il paraît assez onéreux, mais je ne trouve pas d'autres revendeurs en France pour l'instant.
A présent, si beaucoup de monde est intéressé, pourquoi ne pas envisager une commande groupée ?
Je vous laisse juges :
http://www.faitsdarmes.com/en/polearm/88-rubber-spear-head.html

Thibault d'Albrac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Fer de lance spécial SECURE Empty
MessageSujet: Re: Fer de lance spécial SECURE   Fer de lance spécial SECURE EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:35

Fer de lance spécial SECURE Rubber10


A voir si dispo à Pontoise !


Dernière édition par Dyonis Kephas le Mar 27 Oct 2015 - 22:23, édité 1 fois

Thibault d'Albrac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fer de lance spécial SECURE Empty
MessageSujet: Re: Fer de lance spécial SECURE   Fer de lance spécial SECURE EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:34

Pourquoi pas ? Cela me paraît une bonne idée, ne serait ce que pour des présentations au public de pseudo combats !
Et je partage l'avis du Maître pour ces "vrais" combattants.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Fer de lance spécial SECURE Empty
MessageSujet: Re: Fer de lance spécial SECURE   Fer de lance spécial SECURE EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:29

Comme le dit mon frérot Dyonis, à voir si nous pouvons en avoir sur pontoise.

C'est une bonne idée et mon frérot Yvain a raison... Cela peut vraiment faire illusion auprès du public.

Une très bonne idée Maitre. Fer de lance spécial SECURE 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fer de lance spécial SECURE Empty
MessageSujet: Re: Fer de lance spécial SECURE   Fer de lance spécial SECURE EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:49

Oh...oui...le Maître !!!! Fer de lance spécial SECURE 427417 Fer de lance spécial SECURE 427417 Fer de lance spécial SECURE 427417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fer de lance spécial SECURE Empty
MessageSujet: Re: Fer de lance spécial SECURE   Fer de lance spécial SECURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fer de lance spécial SECURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vivre Templier :: L'équipement :: L'armement-
Sauter vers: