Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter

Partagez | 

Un petit coucou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître

MessageSujet: Un petit coucou !!!   Jeu 7 Mai 2015 - 21:15

Salut les fraters !!!
Je passe moins souvent ces temps ci, vous avez du le remarquer, aussi je vous en donne les raisons pour que vous ne vous sentiez pas abandonnés !!!
La première, et la plus importante, c'est que je suis un jeune papa depuis le 08/04, et que c'est franchement un boulot à plein temps en ce moment !!!!
Ensuite, je suis déployé sur un nouveau site dans le cadre de mon travail, à un poste à hautes responsabilités qui me pompe pas mal d'énergie, mais je dois surtout me taper une heure de trajet à l'aller comme au retour.... C'est le prix à payer pour rester dans la région, ce qui reste encore acceptable.
Vous voudrez bien comprendre donc qu'en ce moment, levé à 5h30, rentrant chez moi vers 19h/19h30, et passant un peu de temps avec bébé, je me fasse un peur rare en ce moment, côté interventions.
Mais je n'oublies pas de lire régulièrement tout ce que vous postez, c'est juste qu'en semaine, j'ai un peu de mal à me poser derrière le clavier !
Il faut juste que je trouve mon rythme, mais ne vous réjouissez pas trop vite les habitués de la garde au poteau, je note vos travers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Jeu 7 Mai 2015 - 21:36

Tout ça c'est parce que tu n'es pas bien organisé, c'est tout ! ! !

lol! lol! lol!

Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Jeu 7 Mai 2015 - 22:15

Et bien Maitre, c'est normal de t'occuper de ta descendance et même si c'est prenant... c'est tout simplement une belle chose.

C'est une autre vie mais tellement belle. cheers

Pour ton taf, là je ne peux pas dire grand chose, mais dans ces temps durs et incertains... Avoir une bonne place même un peu loin, c'est quand même pas mal.

T'inquiètes pas pour le poteau, il est bien gardé, nous nous en occupons comme de bons chevaliers, Yvan et moi. drunken

Yvain de Corlay
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Mar 12 Mai 2015 - 20:37

Pas d'inquiétude frère Abel.... nous sommes toujours là et nous pensons à toi même si tu goûtes aux joies de la paternité ! Ce qui n'est pas une mince affaire !
Il faut bien que la descendance soit assurée...!

Courage !!!

Mon frérot Michel et moi assurons la garde du poteau et nous représenterons dignement le Fer & la Croix ce 14 et 15 mai à Crocq !!! En tenue de combat et en robe de maison....

Et comme de bien entendu nous boirons une petite coupe d'hypocras à la santé de la famille de notre  Maître !!! drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   

Un petit coucou !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1