Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Frère Estienne de Beaufort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:26

Bonjour à tous..
Je suis sincèrement désolé de ce retard (impardonnable) pour ma présentation, vue que je suis inscrit depuis plus d'un mois sur le forum. J'ai peu eu le temps de naviguer sur le net, alors là je m'y colle...

Je suis originaire de Vendée et y réside toujours. Je suis passionné de l'Ordre du Temple depuis plusieurs années et je fais du mèd depuis plus d'une décennie...
Certains m'ont peut être rencontrer lorsque que j’étais dans la troupe "Les Compagnons de l'Anjou", troupe qui depuis a disparue...
Aujourd'hui, j'ai remonté une nouvelle asso : "ORDINES TERRA SANCTUM". La compagnie est axée sur les Ordres monastiques à la fin du XII ème et début XIII ème. Nous avons pour le moment une petite page fesse de bouc.... Les prochaines sorties, nous permettrons de faire de nouvelles photos ...
Mon inscription sur ce forum est pour moi un moyen d'échanger avec des passionnés. J'ai pu (très rapidement) regarder plusieurs posts et je me suis aperçu du sérieux, de la pertinence et surtout de l'historicité des propos tenus. C'est ce que je recherche...

A très vite...
Frère Estienne de Beaufort.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:49

Pareil que le frangin Gauvain .................. rien à ajouter sinon que l'impatience de te rencontrer !


Dernière édition par Dyonis Kephas le Ven 24 Juil 2015 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Frère Etienne de Beaufort   Frère Estienne de Beaufort  EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:44

Bienvenue à toi frater ,on s est rencontrés une fois aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:55

Je te souhaite la bienvenue dans la commanderie.

A priori, tu connais déjà certains de nos fraters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:26

Merci à tous...
Effectivement, j'ai pu rencontré certains d’entre vous et il serait grand bonheur que de vous revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptySam 9 Mai 2015 - 8:25

Bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:14

Bienvenue à toi mon frère ! Comme le doit frère Gauvain....sérieux jusqu'à l'heure de l'apéro ! et même après !!! L'essentiel est de nous comprendre..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:55

Je te souhaite également la bienvenue frater cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:36

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Merci pour tes éloges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Contenu sponsorisé





Frère Estienne de Beaufort  Empty
MessageSujet: Re: Frère Estienne de Beaufort    Frère Estienne de Beaufort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Estienne de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Adrien
» Frère Adrien
» Frère Grégoire de Vaour
» Frère Jean
» Frère Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Presentations-
Sauter vers: