Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Realisation Demi~Heaume

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:56

Corentin, avant de le jeter à la poubelle...si tu y soudes une poignée, peut-être que tu peux le transformer en choppe de bière... en bouchant les trous ?

Mais courage...tu y arriveras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:04

C'était mon premier casque, il faut que je continue pour m'amélioré et pis c'est pas c.. Ton idée de chope de bière Yvain de corlay mais bon vus le diamètre que j'ai fais je risque de me prendre un sacre coup dans l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 3:03

Même si c'est moche ce n'est pas grave tu as essayé. Continu et tu y arriveras.

A ce qu'on dit, les compagnons son plutôt forts dans l'alcool quand ils se rassemblent. Ca ne devrait pas trop poser de problème la quantité.

Après à ton âge je pense que ce ne serait pas un coup dans l'aile que tu risques d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:29

Ha oui les compagnons niveau alcool il sont très doué et surtout lors des fêtes compagnonnique tel que la sainte Catherine (la maison de Dijon possédé encore les marques de cette fête lorsque je suis revenu lundi pour les cours)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:33

Sir Corentin a écrit:
Bon j'ai finis mon casque mais il est tellement mal fait que je ne mais pas de photo finale
Dommage, j'aurai bien voulu voir quand même. Je connais un maître en la matière qui me fabrique les miens.
Peut-être que d'autres points de vues t'auraient aidé à progresser.
Ne te décourage pas, chaque échec n'est jamais qu'une étape vers la réussite.
Ou penses tu t'être raté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:34

Sur les mesures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realisation Demi~Heaume    Realisation Demi~Heaume  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realisation Demi~Heaume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon demi-heaume ou facial
» heaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vivre Templier :: Matériel, bricolage,couture...-
Sauter vers: