Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Charentes Maritimes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:54

On fait s'qu'on peut ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:34

Michel, je crois que nous avons tous deux une carte de fidélité ou d'abonnement pour des patrouilles dans le désert !
Mais ne t'inquiètes pas, je connais assez bien le désert et certaines tribus de bédouins très hospitalières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:33

Oui, moi aussi... A force, nous sommes reçus comme des rois, c'est vrai qu'ils nous aiment bien les bédouins du désert.

On a déjà un tas d'adresses sympas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:13

Malheureusement, comme nous avons fait vœu de chasteté, nous ne pourrons pas conter fleurette aux jolies bédouines...
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:47

Chuuuuttt !!!! Cool

Oups, je m'égare... Vite à la chapelle pour réciter quelques Pater study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:01

Quand y'en a pour deux...y'en a pour trois !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:36

Moi j'dis : quand y en a pour trois ...................... y en a pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:04

Parfaitement Dyonis !!! La survie commence par un peu d'égoïsme comme disait un de mes vieux instructeurs !

Donc, pour toi, je ferais trois lits ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:18

Impecccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:31

Je vous joins quelques vues de notre petit camp de Crocq à l'occasion des Journées du Patrimoine. Camp sans prétention car il nous manquait deux tentes et deux échoppes mais nous nous sommes tout de même régalé, tant au niveau de l'activité que de la bouffe (grosse potée auvergnate) que du liquide (hypocras et ambroisie).
Le liquide du ciel ne manquait pas également pour les fins d'après-midi !!! Mais tout le monde est heureux de ces journées et nous avons peut-être un nouvel adhérent...


Charentes Maritimes - Page 2 Img_0048


Charentes Maritimes - Page 2 Img_0049


Charentes Maritimes - Page 2 Img_0050


Charentes Maritimes - Page 2 Img_0051

Charentes Maritimes - Page 2 Img_0052

Charentes Maritimes - Page 2 Img_0053
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:45

Jolie ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:57

Merci Dyonis !

Encore une fois, ce fut très simple mais hyper convivial au vu du contexte de cette région assez enclavée de la Creuse. Mais beaucoup de gens, locaux, touristes et parfois étrangers, notamment un couple d'américains, furent très impressionnés et surtout surpris du caractère sérieux et surtout passionné de notre assoc'.

Mais nous avons encore tellement de progrès à faire...Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:29

Franchement c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:41

Oui Yvain, tu peux être fier, c'est Super. Charentes Maritimes - Page 2 996157 Charentes Maritimes - Page 2 387414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:13

Je suis surtout très fier de la participation non seulement des habitants de Crocq et des environs mais aussi et surtout de nos adhérents malgré quelques absences.

Nous attendons désormais la nouvelle saison médiévale pour faire encore mieux et qui sait, peut-être aurons nous la visite d'une escouade du Fer et la Croix ! J'en serais très heureux !

Je vais brûler un cierge pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balian du Plessis
Commandeur
Commandeur
Balian du Plessis


Messages : 892
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:33

Ça devait être bien là-bas!! Charentes Maritimes - Page 2 996157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:52

Ouais ! Mais à la fin très humide ! C'est la rançon de notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:24

Yvain de Corlay a écrit:
Je suis surtout très fier de la participation non seulement des habitants de Crocq et des environs mais aussi et surtout de nos adhérents malgré quelques absences.

Nous attendons désormais la nouvelle saison médiévale pour faire encore mieux et qui sait, peut-être aurons nous la visite d'une escouade du Fer et la Croix ! J'en serais très heureux !

Je vais brûler un cierge pour cela !!!


Pour moi se sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:46

C'est noté frère Adrien ! cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes    Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:09

En tout cas trés beau camp et magnifique endroit. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:51

Un grand merci frère Cerfoin !

Un bémol à vos louanges...: nous n'avons pas pu profiter du nombre de tentes souhaitées ainsi que de tous nos adhérents mais ce TRES petit camp a eu néanmoins assez de succès auprès des visiteurs malgré le temps pourri et aussi auprés de la municipalité du village de Crocq qui nous a remercié de l'avoir organisé malgré ces aléas météo et du nombre restreint de participants.

L'année prochaine, rendez vous à la Pentecôte pour un grand camp médiéval ! le Fer et la Croix aura sa place d'honneur réservée ! J'y tiens infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:31

Frère Yvain, nous en avons déjà parlé plusieurs fois et j'ai hâte de venir sur Crocq.

J'ai regardé le parcours à faire, bon c'est largement jouable avec un peu d'organisation. Very Happy

Il n'y a plus qu'à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:17

Pas sous la couette, quand même ....................... juste sous la tente ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:32

hummmmmmm .................... 53 ans .................... fait attention quand tu parles d'effort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:57

Dans notre belle Creuse, il y aura toujours des places de choix pour des frères comme vous !!! L'air y est pur... et rien que des bonnes choses à manger et boire !

Pour Gauvain, les creusoises ne sont pas nécessairement blondes et bien pourvues mais il y en a pour tout les goûts ! Même pour les plus difficiles !

Mais la maison est toujours ouverte pour vous même sans camp médiéval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charentes Maritimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentes Maritimes   Charentes Maritimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charentes Maritimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Vie du forum :: Photo-
Sauter vers: