Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 2° EDITION - Bure 2 le retour!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:51

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je rends les armes mes frères ! Je déteste l'Anatolie ! Je préfère chauffer mes vieux os au coin du feu !

Désormais, je resterai très respectueux de la Règle. Et je devancerai tout écart de ma part en m'isolant en solitaire dans les vastes et profondes forêts de ma Creuse, me nourrissant de racines, d'insectes et de rongeurs, m'abreuvant à quelque source perdue sous la mousse, m'abritant sous quelques branchages mais toujours défendant âprement l'accès aux lieux de cultes de nos frères pèlerins...

Vais je tenir le coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:59

Je savais qu'on allait se faire griller. Embarassed

Hum !!! Frère Yvain, les punitions se durcissent, le Maitre n'a pas du bien dormir ces derniers jours... No
Pas sur de voir beaucoup de bédouines autour du poteau planté en plein désert... Tu parles d'une idée... Garder un poteau au milieu de nul part. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:28

2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 251603 2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 251603 2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 251603
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:27

vous vous consolerez avec les kargals livrés à eux mêmes dont le coin regorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Invité
Invité
avatar



2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:03

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche ! Maintenant, le Maître veut nous donner en pâture aux clébards du désert ! affraid affraid affraid
Ils n'ont pas assez à bouffer avec tous les Sarrazins qui rodent ! Evil or Very Mad Voilà que l'on veut leur donner de la bonne viande chrétienne... J'en perds mon latin !

Bof... Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:18

Bon, ma vue baisse car j'ai pensé, un moment, que le Maitre floodait aussi. Shocked

Ceci étant, je pense qu'au prochain Chapitre, nous devrons émettre des réserves  sur l'échelle des punitions... Ca devient un peu, beaucoup n'importe quoi. Nous n'avons déjà pas assez de Chevaliers pour tenir nos Places Fortes et en plus, on va se faire voir chez les Kargals. affraid

Je viens de relire la règle et... Mes Frères, même si nous devons obéissance sans réserves au Maitre, ses décisions ne peuvent êtres prises qu'avec le consentement du Chapitre. Razz  

Rien n'est perdu et nous pouvons toujours nous préparer à une patrouille dans des coins que nous connaissons. study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:21

Michel, je connais de super coins !!! Ils ont pour noms: taverne, estaminet, étuves et j'en passe... Embarassed

Mais tu as raison, nous devrons en discuter lors d'un prochain chapitre mais je crains fort que nous ne soyons qu'une minorité et que nous devrons nous résigner à des patrouilles sans fin dans le désert... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° EDITION - Bure 2 le retour!!   2° EDITION - Bure 2 le retour!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° EDITION - Bure 2 le retour!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1° EDITION - Retour de notre périple à la commanderie de Bure
» 2° EDITION - BURE 2 La Logistique
» 1° EDITION - BURE LES TEMPLIERS : le cahier des charges
» BURE 2014 VOS TENUES
» Bure les Templiers Première !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Collectif :: Bures les Templiers-
Sauter vers: