Le Fer et La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fer et La Croix

Forum du site www.leferetlacroix.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionnous contacter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BURE 2014 VOS TENUES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:38

Bonjour à tous
ouverture donc comme annoncé d'un sujet relatif à vos tenues en vue de notre premier rassemblement.
Voici quelques règles que je vous demande à tous de bien vouloir respecter :

1 Toute photo présentée peut faire l'objet de critiques aussi bien positives que négatives, vous acceptez donc en connaissance de cause la possibilité de remarques négatives. Merci d'éviter la susceptibilité !

2 Tout intervenant devra faire preuve de courtoisie dans ces remarques afin de ne pas froisser la personne qui aura peut-être passé beaucoup de temps sur son travail, même s'il est perfectible.

3 Toute critique négative devra ETRE CONSTRUCTIVE ET ARGUMENTEE au regard du cahier des charges qui a été constitué en vue de l'évènement, c'est lui qui fera foi pour l'édition 2014.

4 Etre constructif, implique de proposer des solutions au problème soulevé.

5 merci d'éviter tout débat interminable, ce n'est pas le but de ce sujet, par contre je vous encourage à en ouvrir dans la rubrique adéquate afin de parfaire tout point noir soulevé et donc d'intéresser le maximum de forumistes au perfectionnement de tel ou tel détail. RAPPEL, L'OBJECTIF ICI EST DE S'ALIGNER SUR LE CDC.

6 Merci également d'éviter les 25 ligne d'éloges réglementaires qui, si elles font toujours plaisir, prennent de la place, noient le sujet, et n'apportent rien : VOUS POURREZ PAR CONTRE VOUS ENTRE CONGRATULER A GRAND COUPS D'HYPOCRAS ET AUTRE VINS DES TEMPLIERS !!!!!

7 Etant le rédacteur du CDC (et y ayant passé un peu de temps), je demande aux participants de bien vouloir respecter les décisions que je serai peut-être amené à prendre pour les modifications à apporter.

Allez, ne soyez pas timides, je vous ai déjà devancé !!!!!  Laughing


Dernière édition par Frère Abel le Ven 6 Juin 2014 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:48

Je vais faire en sorte de poster les photos des trois tenues de maison que je possède à ce jour.
Deux en coton (d'aspect "qui passe bien" type lin ou Métisse) et une en laine.

Peut être ce week-end si rien ne vient me contrecarrer ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:08

tout d'abord un détail sur le manteau, je ne vois pas bien le système de fermeture via le lacet ?
et puis mais nous venons d'en parler, j'aurais mis un cal sous la coiffure.
sinon, pour le reste ça m'a l'air pas mal du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:13

pour ma part, concernant ma tenue, il y a moult photos de mon personnage en tenue de maison et tenue militaire, sur le site de notre association, donc je ne pense pas les poster à nouveau ici, mais toute critique est bienvenue, évidemment; de plus frère Abel m'a passé au crible l'été dernier, pendant tout un week end, donc je pense avoir réussi le crash test Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:24

BURE 2014 VOS TENUES Ma_ten14
BURE 2014 VOS TENUES Ma_ten15
BURE 2014 VOS TENUES Ma_ten16
BURE 2014 VOS TENUES Ma_ten17
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:45

Ah Dyonis ! Alors, pour toi je vais chipoter, parce que dans l'ensemble, c'est conforme et joli. Bien !

Revue de détail dans l'ordre des photos.
Ce qui pourra encore s'améliorer :
- chausses plus moulantes (j'dis ça, mais j'ai le même problème, je parle donc en connaissance de cause : c'est difficile !!!)
- caleçon visible pas histo (nan je déconne)
- le chaussures sont-elles en cousu retourné ? modèle à lacets.
- le modèle du couteau n'est pas bon pour l'époque (visible : montage en plate semelle restant très rare surtout pour un modèle modeste)
- modèle d'étui du couteau moderne.
- ceinture un poil large.

Mais je le répète, je pinaille, car l'ensemble est déjà très bien. BURE 2014 VOS TENUES 996157 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:39

Effectivement, tu pinailles un peu mais il faut reconnaître que tout est bien vrai !

Oui, chaussures à lacets et pas cousues en retourné ................. j'irai faire pénitence pour ça ................... et me condamne bien volontier à boire sans soif de l'Hypocras jusqu'à ce que cuite s'en suive ! BURE 2014 VOS TENUES 251603 

Couteau fait à partir d'une "prise de guerre en Kaboulie".
Si tu as un modèle d'étui à me produire, je me ferai une joie de refaire cet affreux étui que je présente.

La ceinture a été faite par rapport à la boucle (évidemment  lol! ) que j'ai façonnée de mes petits doigts après 2 bonnes heures de suées ! ! !
Je ne m'étais pas rendu compte que celle ci était un peu trop large (3 cm).
Du coup, je me lancerait bien dans une nouvelle fabrication de ce même modèle, en réduit !

Mais si je comprends bien, si tout le monde était prêt comme ça, je pense que la sortie de Bure sera un franc succès ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:59

Dyonis Kephas a écrit:
Mais si je comprends bien, si tout le monde était prêt comme ça, je pense que la sortie de Bure sera un franc succès ! ! ! !
Exact !
pour le modèle d'étui, il te faudra utiliser la technique du cuir bouilli (nom impropre d'ailleurs car elle ne consiste absolument pas à faire bouillir le cuir !!!!). Je t'envoie une photo d'étui ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:02

En fait, du cuir à mouler. Aussi appelé cuir à l'eau.

Cuir tanné mais non nourris ! Il est sec et dur comme un bout de bois.

On le mouille, il devient ultra souple, on le met en forme et on laisse sécher !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptySam 24 Mai 2014 - 16:07

RAPPEL GENERAL : TEMPUS FUGIT !!!!
Nous sommes proches de la date.
Je demande à tous les participants de Bure-première édition de bien vouloir poster les photos de leur tenues en vue de l'évènement dans les plus brefs délais.
Ceci concerne également les tenues des accompagnant(e)s éventuels.
S'il y avait des détails à rectifier, il faut que vous puissiez en avoir le temps !!!!
J'attire votre attention sur la nécessaire conformité avec le CDC. La priorité reste l'habit de maison pour cette année.
A ce jour, 3 participants validés : Gauvain, Dyonis et moi même.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptySam 24 Mai 2014 - 16:49

Oui, c'est vrai, laissons pour cette année, la tenue de combat à la maison.

De toute façon nous sommes loin d'être entièrement équipés de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Kerlaz
Commandeur
Commandeur
Michel de Kerlaz


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 65
Localisation : paris

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptySam 24 Mai 2014 - 17:19

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu ma/mes tenues.

J'espère les avoir avant la date fatidique.

Allez, je vais aller mettre un cierge à l'église d'à côté.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptySam 24 Mai 2014 - 19:55

Pour ma part, je suis toujours partant pour Bure ! Abel, tu peux me compter et me valider parmi les participants !
En ce qui concerne ma tenue, je suis presque au top. Quelques petits détails à régler avec ma couturière: suppression de la capuche du manteau, finition des chausses, confection de l'habit de maison "occidental" noir (celui "oriental" blanc est ok), la cottes d'armes est finie; j'ai reçu mes chaussures; j'ai fabriquer mon baudrier et mon fourreau pour ma nouvelle épée suivant le CDC.
Je tarabuste gentiment ma couturière afin qu'elle me finisse le boulot début juin afin que je vous envoie les photos. Pas d'inquiétude, tout sera OK !
Par-ailleurs, je viens de discuter avec Dyonis au téléphone et nous sommes tombés d'accord pour nous rendre le vendredi à Bure lui de son côté avec Michel et moi du mien afin de monter le camp suffisamment tôt; je viens avec mon 4x4 et la remorque afin de transporter le matos et notamment les tentes (normande et poivrière), les lits picots et le reste. Un joli barda !!!
Abel, indiques-moi si tu désires faire du covoiturage; je prévoirais la place !

A bientôt les fraters !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptySam 31 Mai 2014 - 13:03

Afin que ce post reste centré sur les tenues, et qu'il ne s'éparpille pas dans tout les sens, j'ai repris toutes les conversations ne s'y rapportant pas et les ai transférées dans un sujet plus adapté nommé Bure, la logistique.
https://leferetlacroix.forum-actif.net/t388-bure-la-logistique

Ce sujet doit rester exclusivement réservé aux photos de vos tenues qui sont cruciales pour la participation à Bure.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:16

Message d'Yvain redirigé car posté au mauvais endroit  Twisted Evil 

Yvain de Corlay a écrit:
Je tente de vous joindre enfin les photos d'une partie de mon trousseau de templier en espérant que tout convienne. Pour ma part, j'ai quelques autocritiques à formuler...BURE 2014 VOS TENUES 01310
BURE 2014 VOS TENUES 01610
BURE 2014 VOS TENUES 01710
BURE 2014 VOS TENUES 02210

Je trouve les cols trop larges. Est ce vraiment important ou bien dois je les faire reprendre par ma couturière ? Les manches me paraissent trop courtes de la robe de maison "occidentale et orientale". Je trouve les chaussures trop pointues.
Sinon, je n'ai pas photographier les chausses ainsi que le braiel mais les deux paires blanches et noires me vont très bien, surtout celles d'Armae mais je dois retirer les aiguillettes dorées !

Qu'en pensez vous ? J'ai encore le temps de faire quelques retouches si besoin avant Bure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:24

Dyonis Kephas a écrit:
Effectivement, les manches sont trop courtes, il faudrait au moins qu'elles aillent jusqu'au poignet ! ! ! ! !

Quant aux chaussures, ,chez "Royal Factory" il suffit de leurs demander de les faire plus arrondies à la pointe.
C'est ce que j'ai fait et ils se sont exécutés sans aucun problème !

L'épée me semble être portée un peu trop haut.

Tiens, une croix sur la cote ! ! ! ! ? ? ? ? C'est possible ? ? ? ?

Et nous ne parlerons pas de la tête du gars, totalement en inadéquation avec quoi que ce soit d'historique ! ! ! BURE 2014 VOS TENUES 251603 BURE 2014 VOS TENUES 251603 BURE 2014 VOS TENUES 251603 BURE 2014 VOS TENUES 251603 BURE 2014 VOS TENUES 251603 BURE 2014 VOS TENUES 251603 BURE 2014 VOS TENUES 251603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:25

Yvain de Corlay a écrit:
La tête du gars ne peut être changée !!! Trop vieille ! l'argus ne marche plus !
Je vais effectivement tenter de faire rajouter une pièce pour les manches afin qu'elles arrivent aux poignets avant d'aller à Bure. Sinon, je me raccourci les poignets...
Je commanderai après Bure une nouvelle paire de chaussures à Royal Factory d'un autre modèle mais avec les bouts plus arrondis.
La croix sur la côte, j'ai "pompé" sur les photos de frère Abel... A moins que je n'avais pas les yeux en face des trous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:31

Qu'est ce que tu bran....... avec ces posts ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:00

Joli visuel, c'est un bon début.
Allez, à moi à présent !!!!  bounce 
Alors.....

- Tu peux virer le lacet de fermeture du col
- Manches trop courtes, hélas, un rajout n'est pas envisageable, il faut refaire toute la manche, ça ne prendra pas plus longtemps et ce sera plus joli
- Le col est un peu large, et encore..., mais c'est surtout l'amigaut que je trouve trop ouvert, et qui accentue cette impression
- Au niveau aisance, tes tenues me paraissent un poil justes sur le bas, tu as prévu des goussets, ou un patron évasé ?
- La croix sur l'habit peut effectivement être discutée, je ne l'ai pas mises sur le noir car je me basais sur une source précise. Pour l'habit blanc, c'est une libre interprétation de ma part : attention à ne pas me prendre pour source, je ne suis pas si vieux !!!!! BURE 2014 VOS TENUES 251603  A présent, elle semble un peu basse, donc, à mon sens, le plus simple pour corriger tout cela : simplement la retirer si tu le souhaites. Et surtout à bien conserver pour plus tard !!!!
- Le manteau tombe bien, c'est très joli, par contre, le système de fermeture du manteau, on voit mal : un bouton ? (A proscrire), un gros lien cousu ? En fait on a plusieurs représentations qui orientent toutes vers un système œillet/lacet, pouvant même inclure une pièce en cuir.
- Les chausses me paraissent un peu larges vers le bas, elles font "pantalon". Ca peut aisément se corriger.
- Le sujet chaud : les shoes : Ca ressemble à du GDFB... Si je te suis tu envisage d'en racheter une autre paire ? Fais le calcul : au final il aurait mieux valu investir dans un artisan. Bon, j'arrête de faire ma morale, il y a une autre solution, tu sais bien travailler le cuir, si tu t'essayais à les fabriquer tes pompes ? Tu pourras faire de l'espionnage industriel à Bure, j'apporterais 2 modèles de chez "au cuir d'Antan". Je m'y suis déjà essayé il y a longtemps, c'est moins compliqué qu'on ne le pense !!! Et je suis persuadé que tu y arriveras, et là, la classe !!!!

Chipotages à présent :
- Tu peux te dispenser du nœud de fermeture après tes boucles
- L'ensemble baudrier fourreau, à améliorer à terme.

J'espère ne pas avoir été trop raide. Ca reste quand même d'un niveau largement au dessus de ce qui se voit habituellement, et ce n'est jamais facile de se lancer.

Allez hop ! au boulot la couturière !!!!


Dernière édition par Frère Abel le Ven 6 Juin 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:03

Dyonis Kephas a écrit:
Qu'est ce que tu bran....... avec ces posts ? ? ? ? ? ?
Ben je les ai remis dans le bon sujet !!!! Je sais pas découper et déplacer, donc je copie/colle.
Sinon on ne saura plus ou aller dans les rubriques.
Surtout un binaire comme moi !!!
101010101110100101100101000111010101011010100101 BURE 2014 VOS TENUES 251603 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:29

Ha yesss !

En général, lorsqu'on "CITE" un post, on y joint un commentaire ou une question.
Ici, je vois ces posts apparaître sans rien de joint, je pensais que c'était un oubli ou une mauvaise manip' ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:20

Hé, j'y pense, vu que tu cartonnes bien en travail du cuir (et va pas faire ton modeste !!!), si tu veux t'attaquer à la réalisation de shoes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:25

Je sais, j'ai simplement eu, comme qui dirait, une sorte de flémingite aiguë.

J'ai d'ailleurs récupéré un bon tuto à ce sujet.

Pour et à l'occasion de cette sortie, effectivement, pourquoi ne pas se lancer dans un essai ? ? ? ?
Ca me fera quelque chose à faire devant les quelques badauds qui viendront nous visiter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Abel
Maître
Maître
Frère Abel


Messages : 986
Date d'inscription : 28/01/2013

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:30

Et pour nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesables.fr
Dyonis Kephas
Balcanifer
Balcanifer
Dyonis Kephas


Messages : 2868
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:06

BURE 2014 VOS TENUES 01310[/url]


Je verrai bien, moi aussi, une croix de ce type sur ma cote ! ! !

Plus petite et positionnée plus haut .........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURE 2014 VOS TENUES Empty
MessageSujet: Re: BURE 2014 VOS TENUES   BURE 2014 VOS TENUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURE 2014 VOS TENUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2° EDITION - BURE 2 La Logistique
» 2° EDITION - Bure 2 le retour!!
» Bure les Templiers Première !
» 1° EDITION - BURE LES TEMPLIERS : le cahier des charges
» 1° EDITION - Retour de notre périple à la commanderie de Bure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fer et La Croix :: Le Collectif :: Les tenues des membres-
Sauter vers: